Confection de couronnes de Noël : 3 endroits où réserver un atelier à Montréal | 24 heures
/misc

Confection de couronnes de Noël : 3 endroits où réserver un atelier à Montréal

Chaque année, quelques fleuristes et boutiques invitent les mordus des Fêtes à confectionner eux-mêmes leurs couronnes de Noël.

Ces ateliers sont toujours très populaires et les places limitées. Silo 57 vous a donc dressé une petite liste de 3 endroits qui ont encore de la place au moment d’écrire ces lignes. 

Voici 3 endroits à Montréal où réserver son atelier de confection de couronnes de Noël. Faites vite! 

1. Alma Plantes 

La boutique Alma Plantes du Plateau-Mont-Royal invite ceux et celles qui voudraient confectionner leur propre couronne de Noël cette année à réserver une place à l’un des quatre ateliers de confection offerts. Vous avez le choix entre un atelier en avant-midi le 28 novembre ou le 12 décembre, ou bien un atelier en soirée le 1er ou le 8 décembre. Le coût est de 65$ et comprend tout le nécessaire pour fabriquer votre couronne ainsi qu’une séance de magasinage avec 10% de rabais sur tout en boutique. 

Réservez votre place ici

2. Le Jardin de Mathilde 

Il reste trois dates pour participer à l’atelier de fabrication de couronne de l’entreprise Le Jardin de Mathilde, soit le 20 novembre ou les 4 et 5 décembre. L’atelier se déroule à la boutique de la rue Masson en avant-midi. Le prix est de 70$, ce qui comprend votre création ainsi que des viennoiseries et boissons offertes pendant l’atelier pour un maximum de plaisir. 

Réservez votre place ici

3. Atelier Végétal  

L’équipe de l’atelier végétal invite les mordus de DIY à la boutique Les P'tites Poires le 20 novembre prochain pour un atelier de couronnes des Fêtes. Le coût est de 70$ et comprend le matériel pour confectionner une couronne naturelle sur un anneau de vigne d’environ 15 pouces de diamètre ainsi qu’un verre de vin et quelques grignotines!

Réservez votre place ici

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

Sur le même sujet