Marvel: plusieurs nouvelles séries annoncées pour Disney+ | 24 heures
/misc

Marvel: plusieurs nouvelles séries annoncées pour Disney+

Kathryn Hahn reprendra le rôle d'Agatha Harkness dans la série Agatha: House of Harkness, prévue pour «bientôt».
Capture d'écran YouTube

Kathryn Hahn reprendra le rôle d'Agatha Harkness dans la série Agatha: House of Harkness, prévue pour «bientôt».

Disney n’a pas chômé en cette journée officiellement dédiée à Disney+, annonçant bon nombre de nouvelles séries Marvel pour sa plateforme de diffusion sur demande.

• À lire aussi: Shang-Chi et Deadpool 2 maintenant disponibles sur Disney+ au Canada

• À lire aussi: Spider-Man: No Way Home est un film «pas amusant» et «brutal», selon Tom Holland

À l’occasion de l’événement annuel, qui se déroulait ce vendredi, le géant du divertissement a ainsi levé le voile sur différents projets tirés de l’univers de Marvel... et notamment de celui de franchises déjà bien connues, comme Spider-Man.

De ce fait, l’homme-araignée aura bientôt droit à sa propre série animée sur Disney+, du nom de Spider-Man Freshman Year, qui suivra Peter Parker lors de sa première année à l’école secondaire, avant que celui-ci ne devienne l’agile justicier.

Pour le moment, on ne sait toutefois pas qui doublera le personnage ni quand les premiers épisodes seront lancés.

Dans le même ordre d’idées, Marvel ressuscitera également la série animée de X-Men des années 90, proposant de nouveaux épisodes dès 2023, reprenant, selon The Wrap, là où la dernière saison avait laissé les choses.

Portant le nom de X-Men ’97, la nouvelle série pourra aussi compter sur les acteurs originaux pour le doublage, qui seront de retour derrière le micro pour l’occasion.

Des spin-offs pour Wandavision, Hawkeye et What If...?

Toujours ce vendredi, Disney a aussi dévoilé une variété de séries dérivées de projets existants de l’univers de Marvel.

Notamment, les rumeurs se sont avérées exactes dans le cas du spin-off mettant en vedette Agatha Harkness de Wandavision. Kathryn Hahn reprendra ainsi le rôle dans la série Agatha: House of Harkness, prévue pour «bientôt».

Echo, un spin-off de Hawkeye mettant de l’avant le personnage de Maya Lopez (Alaqua Cox) est aussi dans les plans, tout comme une série animée du nom de Marvel Zombies, inspirée d’un épisode de What If...?.

Soulignons que Disney a également profité de l’événement de ce vendredi pour dévoiler de premiers aperçus vidéo pour She-Hulk, Ms. Marvel et Moon Knight, qui, pour le moment, peuvent être visionnés par le biais de Disney+.

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet