Billie Eilish sort son tout premier parfum en novembre et on le veut! | 24 heures
/billie

Billie Eilish sort son tout premier parfum en novembre et on le veut!

La chanteuse Billie Eilish vient d’annoncer le lancement en novembre de son premier parfum, une réalisation dont elle est particulièrement fière. Dans une entrevue en Zoom, Billie a discuté de tout le travail derrière cette première fragrance.

• À lire aussi: Voici les 10 nouvelles fragrances parfaites pour l'automne à découvrir

Le parfum est celui dont a toujours rêvé Billie. Elle savait que c’est ce produit qui débuterait son aventure dans le monde des produits de beauté. Une odeur enveloppante de vanille, d’ambre et de fèves de cacao : une fragrance unisexe et chaleureuse. Les produits utilisés dans la concoction sont véganes et sans cruauté animale. 

Le flacon s'inspire des parties du corps préférées de Billie : la poitrine, le cou et la clavicule. Le tout, dans une somptueuse finition bronze ambrée.

Amanda Charchain

Billie possède une impressionnante collection de parfums. Se lancer dans ce projet était dans sa ligne de mire depuis longtemps. Il faut savoir que Billie Eilish est synesthète, une particularité qui permet à certaines personnes de voir de la musique, d'associer des lettres à des couleurs ou de goûter des images, d’où l’attachement particulier des odeurs pour la jeune star.

Camra face

Le parfum sera disponible en novembre, directement sur billieeilishfragrances.com pour un prix d'environ 70$.

À mettre immédiatement dans notre liste de cadeaux de Noël!

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

Ceci n'est pas un tutoriel de beauté : la légende du Mothman

s

Tout sur le signe astrologique du Verseau

s

Sur le même sujet