Romeo’s gin lance un nouveau gin vert dans une bouteille signée FVCKRENDER | 24 heures
/misc

Romeo’s gin lance un nouveau gin vert dans une bouteille signée FVCKRENDER

Un tout nouveau gin de la distillerie québécoise Duvernois fait son entrée sur les tablettes de la SAQ, Il s'agit du romeo's gin V, un gin vert aromatisé à la lime, melon miel et raisin vert.

Fidèle à son habitude, romeo's gin a fait appel à un artiste de talent pour habiller la bouteille de son nouveau produit. Le romeo's gin V est donc illustré par nul autre que l’artiste numérique montréalais FVCKRENDER.

Romeo's gin invite les amateurs de gin à une expérience multisensorielle comprenant de la réalité augmentée, grâce au code QR qui se retrouve sous la bouteille. Une fois scannée, elle révèle l’univers futuriste de FVCKRENDER x romeo's gin.

Courtoisie duvernois

Point de vue dégustation, le romeo's gin V est décrit comme un produit «ultra premium aux saveurs 100% naturelles». Des distillats de lime, de melon miel et de raisin vert sont ajoutés au romeo’s gin classique qui comprend des arômes de genièvre, concombre, lavande, aneth, citron et amande.

Courtoisie duvernois

Le produit est en pré-lancement depuis le 18 novembre et sera disponible exclusivement sur SAQ.com et dans 6 succursales sélectionnées.

Dès le 25 novembre, romeo's gin V sera lancé officiellement et sera disponible partout sans les SAQ du Québec.

Bonne dégustation!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet