Jean-Sébastien Girard fait une blague louche sur Josée Boudreault, mais cette dernière la trouve drôle, donc tout est correct | 24 heures
/misc

Jean-Sébastien Girard fait une blague louche sur Josée Boudreault, mais cette dernière la trouve drôle, donc tout est correct

Image principale de l'article Il fait une blague louche sur Josée Boudreault
Photos Agence QMI

Un incident diplomatique d’une rare intensité a été évité grâce au sens de l’humour de Josée Boudreault.

Tout a débuté, en fin de semaine, lors de la chronique de Jean-Sébastien Girard à l’émission radiophonique La soirée est (encore) jeune.

• À lire aussi: Gros malaise alors que Jeremy Demay utilise le nom de Marilou sans sa permission pour une pub louche

Alors que Girard racontait une anecdote qui était venue ponctuer sa semaine, il a évoqué, sans crier gare, l’animatrice télé et radio Josée Boudreault.

Parlant de son clavier qui fonctionnait mal parce qu’il avait renversé du café dessus, le chroniqueur a raconté: « Il n'y avait rien qui fonctionnait donc j'ai abandonné tout cela, mais en après-midi je suis revenu à l'ordinateur et j'ai donné des petites tapes sur mon clavier en sacrant... Tout est rentré dans l'ordre! On devrait peut-être faire la même chose sur Josée Boudreault... »

Rappelons que la principale intéressée a été victime d’un AVC en 2016 et que depuis, son élocution est plus laborieuse.

• À lire aussi: Un site louche américain partage une photo d’Herby Moreau et Line Beauchamp

L’extrait de l’émission a été repris sur Twitter par Radio Pirate News, un compte associé à Jeff Fillion de CHOI Radio X.


Si la ou les personnes derrière le compte de Radio Pirate News n’ont pas apprécié la blague de Girard, Boudreault, elle, l’a trouvée drôle et elle a tenu à le faire savoir de façon parfaite.


«Êtes-vous certains que c'est bien de Jean-Sébastien Girard? D'habitude ses blagues ne sont pas aussi drôles», a écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu celle qui est maintenant devenue conférencière et autrice.

Bon, bien, tout est bien qui finit bien!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet