Un enfant se fait vomir dessus par un homme ivre | 24 heures
/misc

Un enfant se fait vomir dessus par un homme ivre

Image principale de l'article Un enfant se fait vomir dessus par un homme ivre

Un garçon de six ans qui espérait passer une journée de rêve en allant voir un match de son équipe préférée de rugby s’est plutôt retrouvé recouvert du vomi d’un homme ivre.

• À lire aussi: Toute l'Europe parle de ce Suisse en bedaine après la défaite de la France à l'Euro

• À lire aussi: Finale de l’Euro: de la violence extrême dans le stade dégoute

Joey était avec ses parents samedi lorsque l’homme assis derrière lui au match opposant le Pays de Galles à l’Australie a choisi d’être malade, mais n’avait pas de plat de salade à portée de main pour contenir son vomi.

La mère du jeune garçon, Sophie Delaney, a affirmé que l’homme était tellement saoul qu’il n’a même pas été en mesure de s’excuser.

«Mon fils me regardait, avec des torrents de larmes sur son visage, après avoir reçu du vomi partout sur son dos et sur son manteau.»

Elle a affirmé à la BBC qu’en plus du liquide corporel, quelqu’un avait aussi renversé une bière sur lui quelques minutes avant pendant le match.

Au moins, d’autres partisans près d’eux ont été gentils avec le jeune homme, lui offrant des serviettes, du Purell et même leurs foulards pour qu’il puisse se nettoyer.

«Un homme est même venu s'agenouiller à côté de Joey et lui a donné son propre chandail de l’équipe. C’était vraiment touchant», a confié la mère, visiblement émue.

Malgré l’évènement traumatisant qu’il a vécu, Joey a quand même hâte de retourner voir un autre match.

Selon l’association galloise de rugby, plus de 275 000 amateurs du sport sont allés voir des matchs durant ces récentes séries et l’écrasante majorité d’entre eux n’auraient pas vomi sur des enfants.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet