Le film À travers ma fenêtre aura deux autres films sur Netflix | 24 heures
/billie

Le film À travers ma fenêtre aura deux autres films sur Netflix

L'histoire de Raquel et Ares continue. Les débuts fracassants du film espagnol À travers ma fenêtre (A través de mi ventana) ont convaincus Netflix de commander deux nouveaux films. Sorti le 4 février dernier, c'est le quatrième long-métrage en langue étrangère à être le plus écouté de la plateforme.

• À lire aussi: 10 films ultra sexy pour la Saint-Valentin

De 68 millions de vues dans les 14 premiers jours de la sorties, le film pourraient encore monter en rang dès la fin du mois. 

Ce qu'il y a à savoir sur le film:  

Raquel (Clara Galle) est une adolescente de Barcelone qui craque pour son voisin Ares (Pilar Castro), qui va à la même école qu’elle. L'amour semble impossible entre les deux puisqu'ils ne viennent pas du même cercle social et que les familles ne s'entendent pas. Ce contexte n'arrêtera pas Raquel qui compte se faire remarquer par Ares en provocant les choses. Les évènements deviennent particulièrement intéressants entre les deux personnages principaux lorsqu'Ares tente de voler le mot de passe wifi de Raquel. 

Cette production originale Netflix Spain est basée sur le livre du même nom sorti en 2016, Through My Window (A través de mi ventana), par l’autrice vénézuélienne Ariana Godoy. Raquel, une jeune femme plutôt réservée et très studieuse s’éprend de Ares, le sportif plutôt rigide, qu’elle suit de manière obsessive partout où il va sans même vraiment lui parler. Ares finira par lui dire qu’elle n’est pas son genre, mais vous savez, les contraires s’attirent. 

La suite en deux films sera aussi basée sur les romans de Ariana Godoy, des best-sellers sur la plateforme de lecture en ligne Wattpad

Ces vidéos pourraient vous intéresser:     

s

s

Sur le même sujet