Des fans croient que Chase Stokes et Madelyn Cline sont de retour ensemble pour cette raison | 24 heures
/billie

Des fans croient que Chase Stokes et Madelyn Cline sont de retour ensemble pour cette raison

À peine quelques semaines après avoir annoncé leur rupture, le couple chouchou de Outer Banks, Chase Stokes et Madelyn Cline, se retrouve au centre de rumeurs de réconciliation. 

• À lire aussi: Chase Stokes et Madelyn Cline de «Outer Banks» confirment ce que plusieurs redoutaient

En effet, les fans de la série populaire sur Netflix seront heureux de savoir que les interprètes de John B et Sarah forment peut-être à nouveau un couple!

Les deux acteurs ont été aperçus par plusieurs au bar The Hideaway à Atlanta en Géorgie. 

Un fan a partagé une photo en compagnie du couple sur Instagram écrivant ceci : «Je viens de croiser mon couple préféré de OBX ... John B et Sarah (Maddie et Chase). Merci d’avoir fait ma soirée! Trop cool!»

De plus, d’autres ont filmé et photographié les deux acteurs dansant lors de la même soirée. Certains jurent même les avoir vus se tenir la main, mais il n’y a pas de photo à l’appui. 

Alors que certaines sources indiquent qu’ils ne sont qu’amis, d’autres jurent qu'ils sont de retour ensemble. C’est le cas du compte Instagram à potins DeuxMoi qui avait d’ailleurs annoncé la rupture avant que les principaux intéressés ne le fassent.

On peut lire dans une Story à ce sujet un courriel disant «Chase et Madelyn ont été vus ensemble à Atlanta hier. Sont-ils de retour ensemble????», puis la page Instagram répond «Oui, ils sont de retour ensemble».

À suivre, mais on leur souhaite beaucoup de bonheur!

À voir aussi :   

s

s

Sur le même sujet