Une route des vins spéciale Noël s’invite dans les Cantons-de-l’Est | 24 heures
/silo57

Une route des vins spéciale Noël s’invite dans les Cantons-de-l’Est

La Route des vins de Brome-Missisquoi s’adapte à la douce période des Fêtes en proposant une route des vins toute spéciale.

L’esprit des Fêtes s’empare d’une dizaine de vignobles de la région afin d’offrir une expérience unique. 

Daphné Caron

D’une part, il s’agit du «Last Call» des vignobles qui fermeront bientôt leurs portes pour la saison hivernale. Il faut donc en profiter! 

Ainsi, les 4 et 5 décembre prochains, de 10h30 à 16h30, les vignobles participants seront décorés et proposeront des activités spéciales aux visiteurs. 

Daphné Caron

Visite guidée hivernale, accords mets-vins, dégustations commentées, cocktails, foyers extérieurs, présence d’artisans, proposition de paniers cadeaux, la programmation du week-end se veut autant éclectique que festive.

Daphné Caron

D’ailleurs, certains vignobles offrent des rabais vachement intéressants. C’est l’occasion tout indiquée de faire le plein de cadeaux à offrir lors de vos soirées du temps des Fêtes. 

Voici les vignobles participants : 

Daphné Caron

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, sachez que le Vignoble Domaine des Côtes d’Ardoise à Dunham proposera pour l’occasion une dégustation de vins commentée servis avec des bouchées de raclette ou de fondue. Aucune réservation n’est requise. De son côté, le Vignoble l’Ardennais à Stanbridge East offrira des cocktails et des bouchées que vous pourrez apprécier autour du feu extérieur. Vous pourrez aussi profiter d’une dégustation et du lancement du vin orange Éphémère. 

Daphné Caron

Une fois dans la sublime région des Cantons-de-l’Est, profitez-en pour visiter un marché de Noël où en découvrant une montagne de ski. 

La Route des vins des FêtesBrome-Missisquoi

Les 4 et 5 décembre prochains, de 10h30 à 16h30 dans les vignobles participants. 

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet