Voici ce que l'on sait du conflit entre Alicia Moffet et Elisabeth Rioux | 24 heures
/misc

Voici ce que l'on sait du conflit entre Alicia Moffet et Elisabeth Rioux

Elisabeth Rioux et Alicia Moffet sont au cœur d'une tempête sur Instagram suite à la rupture d'Alicia. Les deux célébrités québécoises se sont adressé des stories qui ont retenu l'attention.

Voici ce qu'on en sait.    

Quelques jours avant Noël, Alicia Moffet annonçait à ses abonnés qu'elle se séparait d'Alex Mentink après une relation de presque quatre ans

Alicia désirait garder la rupture sous le radar, pour le bien de sa famille, mais voilà que c'est l'effet inverse qui s'est produit. 

Elle a eu à se battre contre certains médias qui rapportaient des rumeurs d'infidélité, ce qui attisait la curiosité de ses fans. 

C'est avant son départ pour le Chili avec Christo et Wolfie qu'Elisabeth Rioux a décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur. 

Dans un long texte publié en plusieurs stories, Elisabeth Rioux demande à une personne, sans la nommer, d'être franche avec le public. Elle indique qu'elle a toujours eu peur de parler parce qu'elle avait peur de la personne en question et des répercussions que cela pourrait avoir. 

Instagram / Elisabeth Rioux

Elisabeth mentionne qu'elles ont été dans le même entourage par le passé. Elle aurait été blessée par des choses apparemment inventées à son sujet, sorties quelques années plus tard. 

À travers son texte, Elisabeth indique qu'elle ne serait pas la seule à avoir vécu de telles situations compromettantes et blessantes.

Instagram / Elisabeth Rioux

Elisabeth se questionne maintenant à savoir si elle a bien fait de sortir son témoignage publiquement. 

De son côté, Alicia a répondu que la personne qui lui aurait fait le plus de mal dans sa vie voulait lui piler sur la tête et qu'elle était manipulatrice. Elle indique aussi qu'elle avait mis leurs différends de côté pour la soutenir dans des moments difficiles. La story a été supprimée depuis. 

Instagram / Alicia Moffet

On espère une fin plus calme pour cette tempête entre ces deux fortes personnalités. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet