6 restaurants qui ont un menu spécial pour Noël [2022] | 24 heures
/silo57

6 restaurants qui ont un menu spécial pour Noël [2022]

Après deux temps des Fêtes un peu «plates», il est grand temps de se retrouver afin de célébrer en grand.

Cette année, de nombreux restaurants proposent des options de repas festif à déguster dans leurs salles à manger ou encore dans le confort de votre maison. 

Voici donc 6 restaurants qui proposent un menu spécial pour Noël :    

1. Menu Extra

Pour les Fêtes, Menu Extra propose un menu à réchauffer à la maison qui fera bien des heureux. Vous aurez le choix entre le célèbre Wellington de bœuf servi avec farce tourtière et jus au ragoût de pied de cochon ou encore l’option végétarienne qui est composée de pissaladière de champignons sauvages. En accompagnement, vous aurez droit à un potage de carottes et navet, une purée de pommes de terre, betteraves marinées, du ketchup aux fruits québécois, un gâteau Reine Élisabeth ainsi que des fleurs pour décorer! Ça donne faim! Des options de vins et de petits plus sont également disponibles. 

• Toutes les infos ici: Menu Extra lance un menu de Noël DÉCADENT à déguster en pantoufle chez vous

85$ par personne

2. La Cidrerie Lacroix

Pour souligner la fin de l'année, la Cidrerie Lacroix vous propose deux menus festifs, un repas gastronomique en soirée ainsi qu'un brunch le jour. Vous aurez le choixi difficile entre un tartare de bœuf du Québec, un tataki de saumon, de l’osso buco sur pappardelles maison accompagnées de champignons poêlés et plus encore. Vous pourrez profiter du magnifique décor scandinave de l'endroit et en profiter pour savourer les produits locaux et délicieux de la cidrerie. L'expérience promet de vous mettre dans l'ambiance des Fêtes! 

Repas en soirée 70$ par personne

Brunch 35$ par personne

Tous les détails ici.

3. Gaston

Ce charmant restaurant «apportez votre vin» situé sur l'avenue Masson propose de recevoir les groupes avec un menu à 65$ par personne. Ce dernier inclut une entrée, un trou Normand, un plat principal et un déssert évidemment. Risotto au champignons, accras de morue, raviolis de boeuf braisé, tartare de saumon... Les choix sont multiples et donnent l'eau à la bouche. 

65$ par personne

Tous les détails ici.

4. Restaurant H3

Le restaurant H3 propose un menu des Fêtes du 21 novembre au 7 janvier 2022 pour les groupes de 12 personnes et plus. Différentes options s’offrent à vous, un repas du midi pour 49$ par tête ou encore du soir pour 75$ par tête. Une sortie savoureuse en perspective! 

Consultez les menus et réservez ici

Repas du midi pour 49$ par personne

Menu du soir pour 75$ par personne

5. Rosélys

Pour un traitement royal le Rosélys, propose différents menus festifs. De somptueux brunchs sont organisés tous les dimanches. L'impressionnant buffet propose différentes stations gourmandes. Dents sucrées ou salées, amateurs de viande, de fruits de mer ou végétariens... Cette symphonie de saveurs vous fera plaisir et vous mettra certinement dans l'ambiance des Fêtes. Un menu du soir festif est aussi organisés durant certains jours de décembre. 

Consultez le menu et réservez ici

Prix variable

6. Maggie Oakes

Le chic restaurant de l’hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal sera ouvert pour le souper les 24 et 25 décembre. C’est un repas 4 services qui attend les convives. Pour 90$ par personne, vous aurez droit à une soupe, un choix d’entrée, un choix de plat principal et un choix de dessert. Ne tardez pas trop pour réserver. 

Consultez le menu et réservez ici

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

Sur le même sujet