18 endroits où fêter le jour de l'An 2023 à Montréal et dans les environs | 24 heures
/silo57

18 endroits où fêter le jour de l'An 2023 à Montréal et dans les environs

Afin de dire bye-bye à 2022 en bonne et due forme, plusieurs bars et restaurants de Montréal ont décidé de sortir le grand jeu.

DJ sets, menus spéciaux, bar ouvert et danse à profusion permettront à plusieurs de passer le cap de la nouvelle année bien entourés. 

Voici donc 18 endroits où fêter le réveillon du jour de l'An cette année.        

1. L’Hôtel W  

Cette année, l’Hôtel W déploie les grands moyens afin de fêter la fin de 2022 en grand. Sous la thématique Boogie Night, la soirée débutera avec une Festa Disco dans le restaurant Tbsp., qui vous offrira un menu à cinq services à partager ainsi qu’un verre de champagne. En fin de soirée, une présentation exclusive du DJ Pat Boogie aura lieu dans le luxueux lounge du W, où champagne, huîtres et cocktails intemporels qui rappellent la thématique disco seront à l’honneur. Les réservations pour la Festa se font par le biais du site OpenTable. 125$/personne.  

Dès 19h
125$ par personne

ACHETEZ ICI

901, rue du Square-Victoria, Montréal

2. Bar Les Cousins 

Le Bar Les Cousins, situé dans l’Hôtel ESCAD du Quartier Dix30, vous invite à passer les dernières heures de 2022 et à lancer 2023 en grand, dans un espace magique et feutré. Au menu: délicieux cocktails concoctés par des mixologues aguerris, bouchées, bulles, DJ lives et autres surprises. En plus, l’événement est gratuit! Les intéressés n’auront qu’à réserver leur place. 

Dès 20h

Gratuit!

RÉSERVEZ ICI

9156, boulevard Leduc, Brossard

3. Le Barranco 

Ce restaurant de cuisine péruvienne authentique vous invite à une belle soirée pour célébrer l’arrivée de 2023. Au programme: un menu table d’hôte, des bouchées et un DJ set dès 21h. Faites de votre dernière soirée de 2022 un moment mémorable grâce à la cuisine du Barranco. 

Dès 16h30

75$

RÉSERVEZ ICI

4552, rue Saint-Denis, Montréal 

4. L’Auberge Saint-Gabriel

Le réveillon du Nouvel An se déroulera au «Village» avec des flûtes de Veuve Clicquot et une bonne quantité de vodka Belvedere. Il sera question d'une soirée en deux temps qui débutera au sommet! Bulles, repas festif, ambiance chaleureuse et glamour... Le cocktail débutera à 19h et le souper gastronomique sera servi à 20h. C’est dès 22h que le party commencera. Sachez que vous pouvez aussi vous joindre à la fête à partir de 22h si vous ne voulez pas y souper. Achetez vos billets ici. 18 ans et plus. 

185$ par personne pour le souper incluant un verre de bulles (taxe et service en sus), et 50$ pour le party dès 22h.

Pour réserver, c’est ici : reveillon@aubergesaint-gabriel.com / (514) 998-9961

426, rue Saint-Gabriel, Montréal

5. Satosphère 

Le Nouvel An 2023 se célèbre dans la fabuleuse Satosphère de la Société des arts technologiques avec un lineup incroyable. Vous pourrez assister aux DJ sets de Aurora Halal, Softcoresoft et Maara. Ça promet d'être tout un party! Une expérience visuelle immersive 360, créée par les VJs Daph 4000. Les billets partent très vite! Ne perdez pas de temps.

Dès 22h

Réservez vos billets ici

120, boulevard Saint-Laurent, Montréal

6. BarBara 

Le restaurant et bar à vin de Saint-Henri convie les Montréalais pour le Nouvel An Au Barb’s. L'établissement promet un party gastronomique dont vous risquez de vous souvenir longtemps si on se fie au menu du repas en quatre services, annoncé dans Instagram. Vous devez absolument réserver votre place, car elles sont limitées.  

95$ par tête

Réservation obligatoire par message privé dans Instagram

4450, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

7. La Boîte  

À Saint-Jean-sur-Richelieu, venez célébrer le tant attendu départ de 2022 à La Boîte! Un DJ sera sur place toute la soirée, le décompte jusqu’à minuit sera légendaire et vous serez accueilli avec une consommation de bienvenue. Événement 18 ans et plus.

Le billet inclut le vestiaire et un cocktail d'entrée.
Prévente : 10$ + taxes et frais
À la porte : 20$ (argent comptant seulement)

Ouverture des portes à 21h.

ACHETEZ ICI

35, rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu

8. Le Time Out Market  

Les foodies doivent se rendre au Time Out Market pour célébrer la fin de 2022. Pour l’occasion, un souper privé avec un menu exclusif sera offert sous le thème «Kicks et Confettis». Vous pourrez choisir parmi des plats des restaurants Paul Toussaint, Le Taj, Il Miglo, Le Red Tiger et bien plus. Deux options de paiement sont disponibles :

  • 100 $ par personne ; dans la section Famille, comprend un menu de 4 plats proposés par 13 restaurants, un mocktail pour le toast familial à minuit, des faveurs de fête, un dj et un photobooth pour capturer le moment.
  • 115 $ par personne Dans la section Bar (adultes seulement 18 ans et +), comprend un menu 4 plats offert par 13 restaurants, un toast au champagne à minuit, des faveurs de fête, un dj et un photobooth pour capturer le moment. Avec l'option d'ajouter 2 heures d'open bar à 50$/pers disponible de 23h30 à 1h30.

RÉSERVEZ DES BILLETS ICI

705, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

9. L'idéal bar & contenus

Jupiter et Mckenzie présentent le nouvel an 2023 avec une soirée Queer des Fêtes. Venez lever votre verre à L'idéal et célébrer la nouvelle année. Portez vos looks les plus fabuleux inspirés du Studio 54 avec des paillettes, des bulles et du disco. La soirée comprend un repas et des performances de drags-queens.

Deux options de paiement sont offertes:


75$ + taxes par personne de 19h à 3h: comprend les frais d’entrée, le repas, le service, le vestiaire et un verre de bulles à minuit.
30$ + taxes par personne de 22h à 3h: comprend les frais d'entrée, le vestiaire et un verre de bulles à minuit.

RÉSERVEZ DES BILLETS ICI

151, rue Ontario Est, Montréal

10. Le Rouge Bar 

Dès 22h, le Rouge Bar s’anime pour faire ses adieux à 2022. Vous danserez toute la nuit au rythme de la musique hip-hop, top 40 et house. Sur deux étages, le Rouge Bar est la destination parfaite pour les personnes qui adorent danser toute la nuit. 

Dès 22h
Plusieurs forfaits disponibles

ACHETEZ ICI

7, rue Prince-Arthur, Montréal

11. La Voûte  

Le Cabaret Nocturne, La Voûte, s’anime pour célébrer l’arrivée de 2023. Plusieurs forfaits sont offerts, dont un souper avec bottle service et un accès au party. 

Dès 19h

ACHETEZ ICI

360, rue Saint Jacques VS-201, Montréal

12. BLVD44 / Hôtel 10  

Pour un party mémorable, le BLVD44, niché à l’intérieur de l’Hôtel 10, met le paquet pour la clôture de l’année. Au programme, une musique R&B, hip-hop et top 40, une abondance de champagne et de la danse à profusion. Une nuit à ne pas manquer! 

Dès 21h30
Prix régulier: 104$ (Il existe également une option avec dîner pour 153$, plus taxes et pourboire, qui comprend une entrée VIP, le vestiaire gratuit, un cocktail de bienvenue, le dîner, les services et un accès toute la nuit à cet événement de la veille du jour de l'An.)

ACHETEZ ICI

2108, boulevard Saint-Laurent, Montreal

13. Le BORD’ELLE 

Sous la thématique Gatsby, le BORD’ELLE promet une célébration comme nulle autre. Vous serez aussitôt transporté dans les années 1920, les années folles! Pour célébrer d’une manière mémorable, le BORD’ELLE est «the place to be» cette année. À noter que l’âge minimum pour l'événement est de 25 ans. Les running shoes, casquettes, vestes, pantalons «baggy» et les jeans déchirés y sont interdits. 

À partir de 19h
Billets disponibles à partir de 39$ (189$ pour l'option avec souper)

ACHETEZ ICI

390, rue St-Jacques Ouest, Montréal

14. The Farsides  

Ce Tiki Bar à la cuisine de Taiwan propose une soirée haute en nostalgie le 31 décembre prochain. Vous aurez chaud toute la soirée grâce à l’incroyable ambiance et aux nombreuses surprises prévues pour l’occasion. La possibilité d’assister au souper à 4 services est disponible au coût de 137$ (taxes et pourboire inclus). 

Dès 18h

ACHETEZ ICI

690, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

15. Le Party FLUID au Club Soda  

Au Club Soda, le célèbre party du jour de l’An depuis 1999 est enfin de retour. Avec un bar ouvert, de la bonne musique et énormément d’espace pour danser toute la nuit, il n’y aura pas meilleur party que celui-ci.

Admission générale: de 101,25$ à 104,25$
VIP : de 141,25$ à 144,25$
Premium VIP : de 181,25$ à 184,25$

ACHETEZ ICI

1255, boulevard Saint-Laurent, Montréal

16. Le DON B Comber  

Le 31 décembre prochain, le burlesque s’empare du Don B Comber pour le party du Nouvel An. Dès 21h, vous ferez la fête dans une atmosphère plus que survoltée. Le coût du billet: à partir de 17$. 

ACHETEZ ICI

3616, boulevard Saint-Laurent, Montréal

17. Le Nacarat 

Dès 22h, le 31 décembre, le public est invité à festoyer et à souligner comme il se doit l’arrivée de 2023 au bar Nacarat avec des DJs. Ce sublime bar niché dans l'hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth offrira, pour l'occasion, des cocktails signatures élaborés par une équipe de créateurs expérimentés. Menu festif et bulles à minuit seront aussi disponibles afin de rendre ces célébrations inoubliables. 

Dès 22h
Prix régulier: 50$ + service

ACHETEZ ICI

900, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

18. Le Rosélys  

Si l'envie de clore 2022 avec un repas spectaculaire vous prend, il faudra vous rendre au restaurant Le Roselys. La veille du Nouvel An, un véritable festin de 7 services accompagné de champagne et par la musique d’un orchestre jusqu’aux petites heures est prévu. Le lendemain matin, premier jour de 2023, un brunch du Nouvel An sera servi: plateaux de fruits de mer et de charcuteries maison, carré d’agneau et tout plein d'autres délices. Des menus végétariens sont aussi proposés. Les enfants de 6 à 12 ans ont droit à un menu spécial et les petits de 5 ans et moins pourront se régaler gratuitement.

Dès 18h

Menu festif de sept services à 280$ ou menu végétarien à 215$, taxes et frais de service (18%) en sus.

RÉSERVEZ ICI  

900, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:        

s

s

Sur le même sujet