Ben Affleck blâme son ex Jennifer Garner pour ses problèmes de boisson et se fait ramasser | 24 heures
/sdc

Ben Affleck blâme son ex Jennifer Garner pour ses problèmes de boisson et se fait ramasser

Image principale de l'article Affleck blâme son ex pour ses problèmes de boisson
AFP

Ben Affleck a affirmé dans une entrevue qu’il boirait «probablement encore» s’il était toujours marié à l’actrice Jennifer Garner. 

• À lire aussi: La relation tumultueuse entre Ben Affleck et Jlo: la ligne du temps complète

• À lire aussi: Jennifer Garner serait à nouveau en couple avec son ex

Interrogé dans le cadre de l’émission de radio d’Howard Stern, l’acteur américain, qui s’est déjà confié sur sa dépendance à l’alcool, a expliqué qu’il aurait continué à boire car il se sentait «piégé» dans une union malheureuse.

Brian To/WENN.com

«On aurait probablement fini par se déchirer. Je serais surement toujours en train de boire. Une des raisons pour laquelle j'ai commencé à boire, c'est parce que je me sentais piégé», a-t-il dit.

«Je me disais : "Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux. Qu’est-ce que je peux faire faire?" Ce que je faisais, c’est que je buvais une bouteille de whisky et que je m’endormais sur le sofa. Ce n'était pas la solution.»

• À lire aussi: Un caprice de star de Ben Affleck retarde un tournage de quatre jours

• À lire aussi: Anne-Marie Losique devient virale aux États-Unis alors que Ben Affleck doit s’excuser pour son comportement inapproprié envers les femmes

De vives réactions 

Cette sortie médiatique n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui n’ont pas apprécié que le comédien de 49 ans blâme son ancienne relation pour ses problèmes de dépendance.

«Tu blâmes ton ex-femme pour tes problèmes de boisson? Tu buvais déjà avant de la rencontrer!», a lancé un internaute sur Twitter.

«Te voir parler de cette façon de la mère de tes enfants me rend malade et me montre quel mauvais père et trou de c** que tu es», a ajouté un autre. «Il n'a jamais mérité Jennifer»

Voici quelques uns de ces tweets:

Suivez-vous le Sac de chips sur Instagram? 

À voir aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet