Des singes furieux ont tué 250 chiens en les lançant du haut d’édifices dans un village indien | 24 heures
/misc

Des singes furieux ont tué 250 chiens en les lançant du haut d’édifices dans un village indien

Pour se venger après qu’un chien eut attaqué un bébé singe, des primates indiens ont entrepris une vendetta qui prend des proportions inouïes.

Selon ce que rapporte le Daily Mail, près de 250 chiens ont été tués en se faisant lancer en bas d’édifices ou d’arbres par des singes avides de vengeance dans les villages de Majalgaon et de Lavul, au centre de l’Inde.

• À lire aussi: Un homme déguisé en singe multicolore nu surnommé Rainbow Dildo Butt Monkey cause un malaise dans un événements pour enfants se tenant dans une bibliothèque

Les résidents de l’endroit, qui ont aussi parfois été attaqués par des singes violents, croient que c’est depuis qu’une meute de chien a tué un jeune singe que ces derniers ont décidé de s’en prendre aux canins.


Le média indien News18 affirme que «plus un seul chiot» ne subsiste à Lavul où même des écoliers ont été pris en chasse par des primates en colère.

• À lire aussi: Un cannibale russe qui a tué 3 de ses amis avant de les manger a reçu sa sentence

Le motus operandi des singes consiste à attaquer les chiens, à les capturer, à monter en haut d’un immeuble ou d’un arbre, et de les lancer en bas pour qu’ils meurent en percutant le sol.

250 chiens auraient été tués de cette façon dans le dernier mois.

Les médias indiens rapportent que des hommes seraient même tombés en bas d’édifices en tentant de secourir des chiens.


Des citoyens mécontents auraient, de plus, fait appel au service des forêts du pays pour tenter d’attraper les singes-tueurs, mais les agents dépêchés auraient été incapables d’en capturer ne serait-ce qu’un seul, toujours selon News18.

• À lire aussi: Un tout petit singe nazi crée le malaise en Russie

Les singes-tueurs courent toujours...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet