Voici 4 astuces pour porter ses vêtements chics cet hiver sans avoir froid | 24 heures
/misc

Voici 4 astuces pour porter ses vêtements chics cet hiver sans avoir froid

-15 dehors, on a envie de rester au chaud dans une couverture et se doter d'une pancarte «de retour au printemps 2022». Toutefois, pour que rien ne vous arrête, pas même une tempête de neige, voici des conseils qui ne vous laisseront pas de glace.

La TikTokeuse Sofia Linaress a récemment montré une astuce pour continuer de porter ses pièces favorites malgré la chute du mercure. 

• À lire aussi: 5 tendances manteaux qu'on va voir partout cet hiver 

Voici comment braver le froid sans perdre une miette de style:

1. Des sous-vêtements thermaux qui s'agencent à votre peau

Amazon

À accompagner de votre paire de collants préférée sous votre jupe mini ou votre robe de party de Noël. Prenez la teinte la plus près de votre peau pour passer incognito.

ACHETER ICI

2. Des collants doublés

Tendance vue de l’autre côté du globe, au Japon, là où il fait presque aussi froid qu’ici. Des collants duveteux qui donnent l’aspect de jambes habillées de collants diaphanes. Vous seule saurez votre chaud secret. 

ACHETER ICI

3. Se rendre d’un endroit à un autre avec un kit ouaté

Tes kits mous péférés viennent à la rescousse contre le froid. Ils peuvent aider à passer de chez soi à un souper de Noël sans souci. L’astuce? Mettre sa robe ou ses vêtements moins chauds sous les vêtements amples et les enlever, simplement. Prévoir toutefois un sac de transport. 

4. Réchauffer ses vêtements

Cosmopolitan

Ça semble simplet parce que ce l’est. Réchauffer ses vêtements dans la sécheuse quelques minutes ou au séchoir peut aider à s’habiller sans regretter de sortir dans le froid hivernal.

Pas question de choisir entre confort, chaleur et style. Bonne saison!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet