5 établissements de Québec qui offrent une expérience hivernale unique | 24 heures
/misc

5 établissements de Québec qui offrent une expérience hivernale unique

L'idée d'un repas sous la neige ou encore d'une soirée au bar dans un jardin de givre, ça sonne féérique, mais froid. Pourtant, il est possible de profiter de ce genre d'activités tout en étant bien au chaud.

Voici 5 établissements de Québec qui offrent une expérience hivernale unique pour vos papilles et vos yeux.  

1. Les dômes chauffés de l’Ophélia  

Depuis quelques années maintenant, l’Ophélia offre la possibilité de déguster un repas dans une bulle-dôme. Un souper gastronomique, une petite neige folle, une soirée magique sur Grande-Allée. Réservez rapidement votre moment!

Détails et réservations ici

2. Le jardin d’hiver du Sacrilège  

Le bar le Sacrilège vous propose de profiter du bon temps entre amis avec bonne bière et petite neige au-dessus de vos têtes, tout en restant au chaud. Le Jardin d’hiver inclut les magnifiques installations déjà bien fréquentées en été et vous transporte le temps d’une soirée. 

Détails sur leur site

3. Le forfait Couette étoilée de l’Auberge Saint-Antoine  

Que diriez-vous d’une nuit à l’Auberge Saint-Antoine avec repas sous les étoiles ? Le magnifique établissement de Québec propose un forfait pour des moments mémorables entre amoureux, en famille ou même entre amis.

Détails et réservations ici

4. Prendre un verre à l’Hôtel de Glace  

En plein cœur de l’hiver, venez faire l’expérience de l’hôtel le plus froid au Québec, l’Hôtel de Glace. Tout, même les verres, est fait de glace. Parions que l’expérience, elle, ne vous laissera pas une froide impression. 

Détails et réservations ici, début 2 janvier 2022

5. Prendre une bouchée et relaxer au Strom Spa  

Le Strom Spa sur la Promenade Champlain dispose d’un espace bistro à combiner avec un moment de détente comme nulle part ailleurs. Osez l’essayer. 

Détails et réservations ici

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

Sur le même sujet