Pourchassé par la police, un homme se déshabille et se fait couler un bain pour faire comme si de rien n’était | 24 heures
/misc

Pourchassé par la police, un homme se déshabille et se fait couler un bain pour faire comme si de rien n’était

s

Un homme ayant refusé de s’arrêter en voiture lors d’un contrôle de routine a déclenché une poursuite policière s’étant conclu d’étrange façon.

À Bolton, au Royaume-Uni, des policiers ont aperçu un Nissan Quashqai qu’ils suspectaient avoir été volé, tard en soirée, le 23 novembre dernier.

«Les agents de police ont essayé de suivre le véhicule en question, qui a pris de la vitesse pour essayer de fuir. Pendant les sept minutes suivantes, le véhicule a roulé à des vitesses dangereuses, a conduit du mauvais côté de la route et est passé sur des feux rouges», a indiqué un porte-parole du service de police du Greater Manchester, sur Twitter.

• À lire aussi: Deux zèbres en fuite sèment l'émoi près de Washington

Dans les images de la poursuite qui a été filmée par une voiture de patrouille et par un hélicoptère ayant prêté assistance aux policiers au sol, on peut voir le suspect, Ryan Stephen Hall, tout faire pour semer les policiers qui sont à ses trousses. (À VOIR CI-HAUT)

À un certain point, Hall sort du Nissan volé et continue son chemin à pied.

Images Greater Manchester Police

On voit ensuite, sur les images gracieuseté de la caméra aérienne de l’hélico, que l’homme de 26 ans entre dans une maison.

• À lire aussi: Un bambin saute sur le terrain pendant un match de la MLS et sa mère part à sa poursuite

«Il a essayé de tromper la police en sautant dans un bain et en prétendant que rien n’était arrivé», a précisé le communiqué de presse de la police.

Images Greater Manchester Police

Les hommes et les femmes de loi ne se sont pas laissé berner par le «splish-splash tout en prenant son bain» du voleur de Quashqai et l’ont arrêté.

Le 16 décembre dernier, Hall a été jugé coupable et condamné à 18 mois d’emprisonnement pour conduite dangereuse, manipulation de bien volés, et conduite sans permis.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet