Lloyd: un nouveau restaurant où bien manger près du Centre Bell | 24 heures
/misc

Lloyd: un nouveau restaurant où bien manger près du Centre Bell

Où bien manger au centre-ville? Au Lloyd! Cette nouvelle destination gourmande fait son arrivée dans l’hôtel Marriott Château Champlain, en plein cœur de l’action...et ça risque de plaire autant aux touristes qu’aux locaux.

Ce restaurant situé à quelques pas de la rue Sainte-Catherine et de la rue Peel est l’endroit idéal où casser la croûte avant une spectacle au Centre Bell ou lors d’une séance de magasinage! 

Dans un décor à la fois moderne et chaleureux, les lieux invitent à la rencontre: vive les happy hour entre collègues et les soupers entre amis!

Avec le chef Kevin Mougin aux fourneaux, le Lloyd propose une délicieuse cuisine du marché qui met en vedette le terroir québécois.

 Sur le menu, les entrées donnent l’eau à la bouche. On se laisse tenter par la crème de potiron, la tartine de champignons et morilles sur pain brioché, les crevettes ou encore l’œuf mimosa.

Comme plat de résistance, on se délecte d’une pieuvre grillée, d’un saumon aux noisettes, d’un magret au canard, d’une bavette de bœuf, d’un bœuf braisé et d’un burger décadent. 

Au dessert, le fondant au chocolat, le chou à la crème ou le biscuit moelleux à la noisette sont des péchés sucrés simplement irrésistibles.

À noter que le menu change à toutes les saisons, soit environ tous les 3 mois. 

Restaurant Lloyd

1050 rue de la Gauchetière Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

Sur le même sujet