La tiktokeuse SJ Bleau aurait demandé le divorce à Tony Lopez après 8 mois de mariage | 24 heures
/misc

La tiktokeuse SJ Bleau aurait demandé le divorce à Tony Lopez après 8 mois de mariage

La star québécoise de TikTok Sarah-Jade Bleau aurait demandé le divorce de Tony Lopez après seulement huit mois d'union, selon TMZ. Même si leur relation était connue, peu de gens les savaient mariés.

C’est une véritable bombe pour les fans de la tiktokeuse. Le site à potins TMZ dévoilait mercredi que SJ se serait présentée au palais de justice pour remplir les documents de divorce après seulement huit mois de mariage.

SJ Bleau citerait des différends irréconciliables comme raison de divorce avec Tony Lopez. Rappelons que celui-ci a dans le passé été accusé de harcèlement sexuel et d’autres comportements graves sur des mineures. 

Pour en savoir plus: 10 «dramas» choquants entre TikTokeurs qui ont fait jaser

Pourtant, le jour où SJ se présentait en cour pour divorcer, Tony envoyait un tout autre message sur les réseaux sociaux, disant qu’il était reconnaissant à ses proches, ce à quoi SJ répondait par la positive ajoutant un emoji de cœur. 

TMZ

Sur son Instagram à elle, on y voit ceci, ce qui brouille complètement les cartes. Restent-ils ensemble malgré le divorce?

Instagram SJBleau

Selon les documents de divorce, SJ voudrait éviter toute pension alimentaire entre Tony et elle et réclame environ 300 000$ pour la séparation des biens. 

Le couple étant ensemble depuis 2020, SJ faisait souvent le vol entre ici et LA pour rendre visite à Tony au Hype House.

@sjbleau

The whole house shaking😭 @tonylopez Dc @〽️onsta〽️ovez

♬ original sound - 〽️onsta〽️ovez

 

On espère que ce divorce ne soit que pour le mieux pour la Québécoise de plus de 10 millions d'abonnés. 

À voir aussi:    

s

s

Sur le même sujet