Ce nouveau café de Montréal est PARFAIT pour une «coffee-date» avant les vacances | 24 heures
/silo57

Ce nouveau café de Montréal est PARFAIT pour une «coffee-date» avant les vacances

Dans toute la folie du temps des Fêtes, il est normal d’avoir l’impression de courir après le temps.

Entre l'achat de cadeaux de Noël, la fin de session et les soupers qui s'additionnent, il est normal de ressentir du stress. 

Une coffee-date est une idée accessible et facile qui permet de passer du temps avec des amis dans un endroit plus qu’agréable juste avant de partir en congé. 

Le tout nouveau café SOLiT, situé au centre-ville de Montréal dans le coin de McGill, est à la fois chaleureux et original, et sert de parfait cadre pour une coffee-date

Aussitôt arrivés, le feuillage et les petites lumières au plafond donnent l’impression de se trouver dans un jardin privé ou dans un verger d'oranges. 

Dans les moulins sont servis les cafés des torréfacteurs De Mello et Hatch Coffee. Thés, matchas et chocolats chauds sont aussi disponibles pour les personnes qui ne boivent pas de café. 

Pour casser la croûte, vous trouverez une panoplie de beignes originaux signés Léché Desserts, mais aussi des repas réconfortants cuisinés sur place. 

Son décor enchanteur en fait l’endroit parfait pour un moment café de qualité avant d'embarquer dans la folie du temps des Fêtes. 

SOLiT Café

Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h
Le café sera fermé du 24 décembre 2021 au 3 janvier 2022.
2030, rue Mansfield, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet