Le Petit Dep: une nouvelle adresse des plus charmantes dans Griffintown | 24 heures
/silo57

Le Petit Dep: une nouvelle adresse des plus charmantes dans Griffintown

La fameuse devanture turquoise du Petit Dep s’est récemment installée dans le quartier Griffintown.

Il s’agit de la quatrième adresse Le Petit Dep. Deux autres adresses se trouvent dans le Vieux-Montréal et une dans le Carrefour Laval. 

Courtoisie

Avec un concept bien unique, le Petit Dep attire les adeptes de produits locaux, de bonne bouffe et de café troisième vague. 

C’est aussi le repère des gens qui cherchent des lieux photogéniques pour publier des clichés sur Instagram. 

Le nouvel établissement de Griffintown s’installe dans l’historique bâtiment Kander. Inspirés par la riche histoire de l’endroit, les propriétaires ont voulu créer un lieu de rencontre en favorisant les places assises. Le tout, dans un décor rétro et une verdure luxuriante aux accents turquoise.

Courtoisie

Plusieurs pièces rétro se trouvent dans le décor pour le moins unique. Le décor éclectique fut réalisé avec l'aide de Thomas Csano (designer du Darling et du Majestique) et de son amie Lysanne Pépin (Maison Pépin).

Courtoisie

À boire, vous pourrez profiter prochainement d’un menu varié de cocktails, bières et vin. Le Petit Dep Griffintown se démarque ainsi des autres établissements en offrant cette expérience unique.  

Sur le menu, vous trouverez une grande variété de sandwichs, de salades et de soupes préparés sur place. Le hachis parmentier végétarien, la lasagne bolognaise et le Mac & Cheese aux champignons valent le détour. 

Le Petit Dep Griffintown

300, rue de la Montagne, Montréal
Du lundi au dimanche de 8 am à 18h

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s

s

Sur le même sujet