Sarah-Jeanne Labrosse annonce une belle nouvelle
La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse a révélé attendre un heureux évènement dans son récapitulatif de l'année 2021.
C'est une magnifique nouvelle qui vient égayer la fin de 2021 pour la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse et son compagnon, aussi comédien, Marc-André Grondin.
Dans un carrousel de photos et de vidéos pour résumer son année, intitulé simplement «Les moments Marcan» (pour Marc-André), on peut aller à la dernière diapositive pour voir un bedon bien arrondi.
Sarah-Jeanne Labrosse avait partagé plus tôt pendant l'automne les difficultés du couple à concevoir un enfant, ayant même fait une fausse couche, mais voilà qu'elle sera maman en 2022.
Son conjoint Marc-André a déjà une fille, ce sera donc le deuxième enfant de cette famille.
Nous ne savons rien du futur bébé pour le moment. Le bedon est déjà bien arrondi, mais rien n'indique quand cet enfant est attendu ni même le sexe et le nom.
Félicitations aux futurs parents!