Claude Legault revient avec émotion sur son départ soudain du dernier Bye Bye | 24 heures
/misc

Claude Legault revient avec émotion sur son départ soudain du dernier Bye Bye

Image principale de l'article Il revient avec émotion sur son départ soudain

Quand on a annoncé la distribution du Bye Bye 2021, elle ressemblait pas mal à celle de l’an dernier. Sauf une exception importante: Claude Legault.

• À lire aussi: Bye Bye 2021: 16 personnalités qu’on ne s’attendait pas à voir

• À lire aussi: 7 personnes imitées au Bye Bye 2021 qui ont réagi à leur parodie

• À lire aussi: Bye bye 2021: l'apparition surprise de Dodo dans une publicité réjouit tout le monde

Mais le 31 au soir, les téléspectateurs ont été ravis de voir le comédien de 58 ans apparaître dans quelques sketchs de la populaire émission de fin d’année. Son interprétation de Denis Coderre a particulièrement retenu l’attention.

Dans l’émission spéciale Les coulisses du Bye Bye, diffusée sur Radio-Canada, on apprend que c’est la première fois que Claude a travaillé depuis pareille date, l’an passé, pour la même émission.

C’est en plein milieu du tournage d’un sketch du Bye Bye 2020 que le comédien avait craqué et avait dû quitter le plateau. Le reste de la fameuse revue de fin d’année avait été tourné sans lui.

Dans les coulisses de 2021, on voit Claude, déguisé en François Legault, dire au réalisateur Simon-Olivier Fecteau que ça lui fait du bien à l'âme d'être de retour sur un plateau après une année sabbatique.

Il a aussi affirmé qu’il était très heureux que son retour au travail se fasse avec sa grande amie Guylaine Tremblay.

À en juger par les commentaires écrits sur les réseaux sociaux, le public a été très heureux de retrouver Claude Legault, qui a toujours été un chouchou des Québécois.

Bon retour, Claude!

Aussi sur Le Sac: 

s

Sur le même sujet