Emily In Paris déjà confirmée pour DEUX nouvelles saisons : voici tout ce qu’on sait | 24 heures
/misc

Emily In Paris déjà confirmée pour DEUX nouvelles saisons : voici tout ce qu’on sait

À peine la deuxième saison d'Emily In Paris dévorée, voilà qu'on sait déjà que la populaire série sera de retour pour une troisième ET une quatrième saison!

Attention, ceux qui n'ont toujours pas vu la saison 2, n'allez pas plus loin, ce qui suit renferme des divulgâcheurs.

 

Voici tout ce que l'on sait sur la suite pour Emily In Paris 

Le créateur de la série Darren Star et l'actrice principale Lilly Collins ont tous deux mentionné qu'ils étaient prêts à poursuivre le tournage de la série. Voilà que le tout a été confirmé par Netflix le 10 janvier 2022.

«Dites bonjour à 3 et 4! Emily sera officiellement de retour pour deux autres saisons!», peut-on lire sous la publication Instagram.

 

Vu le succès de l'émission, plusieurs péripéties sont encore possibles pour Emily et ses comparses dans la Ville Lumière. Darren Star a encore beaucoup d'idées. On pourrait enfin voir Emily et Gabriel ensemble ou Emily prête à laisser partir son amitié brisée avec Camille. 

Évidemment, aucune date n'a été fixée pour la sortie d'un troisième volet. L'écriture étant encore en cours, on pourrait devoir attendre jusqu'en 2023 pour que la troisième saison débarque sur Netflix.

Un croisement entre des séries?

Cette nouvelle pourrait en faire sauter plusieurs au plafond. Vous avez terminé la saison 3 de You? Vous savez donc que Joe Goldberg est désormais incognito à Paris. Selon la rumeur, il se pourrait qu'il fasse une apparition dans Emily In Paris. On est intrigué! 

Une autre apparition pourrait aussi faire jaser, celle de Samantha Jones, personnage de Sex and the City qui n'est pas dans la suite actuelle, puisqu'elle serait désormais à Londres, facilement accessible quand on a les budgets et les contacts d'Emily Cooper. C'est aussi une série de Darren Star, et c'est ce qui explique cette possibilité. 

Une chose est sûre, on attend impatiemment la suite. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet