Emily doit faire un choix déchirant dans la bande-annonce de «Emily In Paris» saison 3 | 24 heures
/billie

Emily doit faire un choix déchirant dans la bande-annonce de «Emily In Paris» saison 3

On a tous adoré les deux premières saisons d'Emily In Paris, mais la saison 3 s'annonce encore meilleure! La bande-annonce promet une nouvelle saison haute en émotions dans laquelle Emily devra faire plusieurs choix déchirants.

• À lire aussi: 10 secrets de tournage de «Emily in Paris» qui vont vous surprendre

Attention, ceux qui n'ont toujours pas vu la saison 2, n'allez pas plus loin, ce qui suit renferme des divulgâcheurs. 

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 3 de Emily In Paris :

L’histoire de Emily In Paris saison 3

Ce nouveau chapitre promet de nouveaux looks, de nouveaux endroits et, surtout, de nouveaux triangles amoureux! On se demande bien de qui il pourrait s'agir. Les premières photos donnent l'eau à la bouche quant aux looks des personnages!

On se demande quelle décision Emily a prise pour sa carrière: retourner à Chicago ou suivre sa mentore Sylvie, dans sa nouvelle compagnie? Et que dire de Gabriel et Camille? À suivre...

Certaines rumeurs de croisement avec d'autres séries ont aussi fait le tour du web. Vous avez terminé la saison 3 de You? Vous savez donc que Joe Goldberg est désormais incognito à Paris. Selon la rumeur, il se pourrait qu'il fasse une apparition dans Emily In Paris. On est intrigué! 

Une autre apparition pourrait aussi faire jaser, celle de Samantha Jones, personnage de Sex and the City qui n'est pas dans la suite actuelle, puisqu'elle serait désormais à Londres, facilement accessible quand on a les budgets et les contacts d'Emily Cooper. C'est aussi une série de Darren Star, et c'est ce qui explique cette possibilité. 

Les acteurs de Emily In Paris saison 3

La majorité des acteurs seront de retour pour cette nouvelle saison. On parle bien sûr de Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel), Ashley Park (Mindy), Camille Razat (Camille), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), Samuel Arnold (Julian) et Bruno Gouery (Luc).

De plus, Lucien Laviscount, qui s'est joint à la distribution lors de la saison 2 en tant qu'Alfie, le potentiel amoureux d'Emily, reprendra son rôle. 

Est-ce qu’il y aura d’autres saisons de Emily In Paris après la 3

Oui! Netflix a confirmé le 10 janvier 2022 que la populaire série serait de retour pour au mois deux autres saisons, nous aurons donc droit à une saison 4 après la troisième.

«Dites bonjour à 3 et 4! Emily sera officiellement de retour pour deux autres saisons!», peut-on lire sous la publication Instagram.

La bande-annonce de Emily In Paris saison 3

Dévoilée le 30 novembre 2022, la bande-annonce de ce nouveau chapitre donne l'eau à la bouche! On y voit Emily déchirée tant professionnellement, que dans sa vie amoureuse.

La date de sortie de Emily In Paris saison 3 

Lors de la publication de la bande-annonce officielle, Netflix a dévoilé que la troisième saison serait disponible dès le 21 décembre sur la plateforme de diffusion. Enfin!

Une chose est sûre, on attend impatiemment la suite. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet