On vous donne des nouvelles des Insulaires de l'île de l'amour | 24 heures
/misc

On vous donne des nouvelles des Insulaires de l'île de l'amour

Une nouvelle année commence et bientôt nous aurons droit à la deuxième saison de l’île de l’amour à TVA. Pour vous remettre tranquillement dans le bain, on vous donne des nouvelles de quelques Insulaires de la saison 1.

• À lire aussi: Marilou de l’île de l’amour et Antoine de OD se fiancent à la plage

• À lire aussi: Voici 13 personnes dont on ignorait l'existence avant 2021

Benjamin et Arielle  

Le couple gagnant de l’île de l’amour s’est rapidement séparé en revenant de Los Cabos. Selon nos recherches approfondies, Benjamin serait retourné voir son ex-copine dès son retour au Québec, et Arielle n’était pas au courant. 

Depuis, les deux tourtereaux se sont reparlé grâce à l’émission L’après-soleil et ont été vus ensemble plusieurs fois par la suite. Selon Benjamin, les deux seraient de retour en couple, mais disons que Arielle n’est pas 100% certaine.

«Il manque un peu de confiance», a commenté la belle, en chemin pour Toronto avec Benjamin.

Samuel et Sandrine  

Encore un couple qui n’a pas survécu au retour au Québec. Samuel n’a pas perdu de temps à retomber dans les bras de son ex. (Qu'il n'avait peut-être jamais laissé en fait?)

Il y a clairement un malaise entre les deux et une discussion s’impose. De son côté, Sandrine est passée à autre chose, mais aimerait des explications. 

Tommy-Lee et Véroniqua  

C’est le grand jour! Tommy-Lee déménage enfin de chez sa maman et emménage chez sa blonde Veroniqua. Tant mieux mon homme! 

Le couple a vécu des petits moments difficiles en sortant de l'aventure, mais tout est réglé maintenant.

Isabelle et Keon  

Après s’être fréquenté, laissé, refréquenté et relaissé, on peut dire qu’ils sont finalement célibataires tous les deux. 

Ils restent quand même en très bon terme, tellement que Keon aide Isabelle à se louer un nouveau condo... à côté du sien. 

Marek et Jade  

Les deux tourteraux sont encore en couple et heureux. Malgré la distance, ils continuent tranquillement à faire évoluer leur relation.

Marek semble appeler Jade sa «poule». On ne sait pas ce qu'on en pense.

Anna-Maëlle  

Aux dernières nouvelles, elle était à Tulum au Mexique, avec un arrêt à Cancún, pour y passer le nouvel an en compagnie d'Isabelle et Sandrine. 

On se demande si les filles auraient fait partie du fameux vol qui a dégénéré en direction de Cancún récemment... 

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet