Parks & Recreation quitte Netflix Canada à la fin janvier, dépêchez-vous de la regarder! | 24 heures
/misc

Parks & Recreation quitte Netflix Canada à la fin janvier, dépêchez-vous de la regarder!

Image principale de l'article Parks & Recreation quitte Netflix Canada
NBC

Vous planifiez depuis plusieurs mois de regarder Parks & Recreation sur Netflix, mais le moment ne semble jamais vraiment parfait? Il va falloir arrêter de procrastiner, puisque la fabuleuse (oui, fabuleuse) série quittera la plateforme de diffusion au Canada à la fin du mois de janvier.

• À lire aussi: Netflix: voici les films et séries qui arrivent en janvier 2022

• À lire aussi: Space Force revient avec une deuxième saison le mois prochain

Les sept saisons de la sitcom culte mettant en vedette Amy Poehler et Nick Offerman étaient apparues comme par miracle sur Netflix de ce côté-ci de la frontière en février 2021, mais, visiblement, le contrat de diffusion entre le géant américain et le réseau NBC n'était que d’une durée d’un an.

Ce faisant, si vous n’êtes abonné qu’à Netflix, il ne vous reste que quelques petites semaines pour profiter de l’hilarante série américaine créée par Greg Daniels et Michael Schur, qui avaient également travaillé sur The Office.

Pourquoi la regarder? Les raisons sont si nombreuses qu’on en avait fait un article entier l’an dernier. C’est tout dire!

Vous ne nous aviez pas écoutés alors? Il n’est pas trop tard pour le faire, même si, pour gober les sept saisons d’une traite en moins d’un mois, vous devrez libérer un peu (beaucoup) de plages horaires dans votre agenda. Mais bon, avec le reconfinement, cela ne devrait pas être si difficile.

Notons que, si vous avez un abonnement Amazon Prime, Parks & Recreation est également diffusée au Canada sur Prime Video. Le cas échéant, vous n’aurez possiblement pas à vous enfiler un marathon d’épisodes en janvier... même si on vous le conseille de toute façon.

C’est vraiment bon, Parks & Rec, on vous le jure!

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet