Le remake de Last of Us pourrait sortir en 2022, selon certaines sources | 24 heures
/misc

Le remake de Last of Us pourrait sortir en 2022, selon certaines sources

The Last of Us
Image courtoisie Naughty Dog

The Last of Us

Le remake pour la PS5 du premier volet de Last of Us a beau ne pas avoir été annoncé officiellement par Naughty Dog, cela n’empêche pas certaines sources d’affirmer que le titre serait «presque terminé» et qu’il pourrait paraître dans la deuxième moitié de 2022.

• À lire aussi: Tom Holland raconte comment il a découvert (et eu un coup de foudre pour) Uncharted

• À lire aussi: Les meilleurs jeux vidéo d'horreur de tous les temps

C’est ce que rapporte l’informateur Tom Henderson sur Twitter, qui dit avoir entendu les échos de la bouche de plusieurs personnes.

Le site Web VGC dit avoir également validé ces informations avec ses propres sources, qui aurait corroboré le tout.

En avril 2021, le journaliste Jason Schreier de Bloomberg avait révélé qu’un remake de Last of Us, d’abord paru sur PS3 en 2013, était en développement pour la PS5 du côté de Naughty Dog, le studio derrière l’original.

Selon les informations de Schreier, une petite équipe de Sony située à San Diego, Visual Arts Service Group, était à l’origine du projet, mais le développement aurait été finalement confié à Naughty Dog.

Toujours d’après Tom Henderson, d’autres projets soupçonnés du studio américain, notamment un jeu mutlijoueur, basé sur l’univers de Last of Us, de même qu’une «Director’s Cut» de Last of Us Part II seraient toujours en chantiers et arriveraient éventuellement sur les tablettes, même si l’informateur ne dit pas savoir «quand», ni «comment».

Chose certaine, alors que le coprésident Neil Druckmann a dit cette semaine sur la scène du CES que Naughty Dog avait «terriblement hâte de partager» avec les fans les «multiples projets» sur lesquels sont équipe planche, il ne fait aucun doute que le studio a de prochains mois chargés devant lui.

Reste maintenant à voir quand exactement le chat finira par sortir du sac!

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet