Le studio Kojima Productions travaillerait sur deux jeux | 24 heures
/misc

Le studio Kojima Productions travaillerait sur deux jeux

Image principale de l'article Kojima Productions travaillerait sur deux jeux
AFP

Le studio Kojima Productions travaillerait sur deux jeux en ce moment, si l'on se fie à Hideo Kojima lui-même en entrevue avec Famitsu. Selon une traduction de Siliconera, on pourra s’attendre à quelque chose de nouveau du studio.

• À lire aussi: Les meilleurs jeux vidéo d'horreur de tous les temps

• À lire aussi: PS5: voici les meilleurs jeux sortis en 2021

Kojima a jasé de ses plans pour 2022 en entrevue avec Famitsu, indiquant que son studio travaillait sur deux titres. Un «gros» jeu, ainsi qu’un jeu «difficile» et «nouveau», ce qui pourrait indiquer qu’une nouvelle propriété intellectuelle est en développement. Est-ce qu’un jeu d’horreur de Kojima est enfin en production? 

Le directeur du studio a également déclaré sur Twitter que l’un de ses prochains projets était «radical», mais il n’a pas confirmé qu’il parlait précisément d’un jeu vidéo. Car dans l’entrevue avec Famitsu, il a indiqué qu’il voulait toujours explorer le divertissement à l’extérieur du gaming, comme en vidéo et même en musique. 

Dans son tweet, Kojima déclare même qu’il va peut-être faire un projet radio. En gros: il veut tout faire!

Death Stranding, le dernier jeu du studio Kojima Productions, n’a peut-être pas eu le succès foudroyant escompté. Lent et atmosphérique, le jeu est loin d’être un navet, mais il n’est pas nécessairement très grand public. Les prochains projets de Kojima seront-ils plus accessibles? Une chose est certaine: beaucoup de joueurs seront au rendez-vous!


À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet