Un père et son fils posent nus ensemble sur OnlyFans | 24 heures
/sdc

Un père et son fils posent nus ensemble sur OnlyFans

Image principale de l'article Un père et son fils posent nus ensemble
Instagram Jake Herbert

Un père de famille britannique et son fils pratiquent une activité père-fils hors du commun: ils se mettent tout nus sur OnlyFans et font fortune!

Jake Herbert, 26 ans, était déjà un créateur de contenu pour adultes à succès, lui qui gagnait environ 9000 dollars américains par mois grâce à OnlyFans, qu’il a rejoint il y a plusieurs années.

• À lire aussi: 12 fois où OnlyFans a fait jaser cette année

Cherchant un moyen de passer à un niveau de revenus supérieur, il s’est mis à la recherche d’une idée qui ferait sensation, comme le rapporte la BBC.


«Évidemment, je savais que pour pousser ça plus loin, je devais faire quelque chose dont tout le monde parlerait», a-t-il raconté, s’inspirant peut-être de la photo légendaire de notre Hélène Boudreau nationale.

«J’ai publié une photo de mon père, juste torse nu après un entraînement, et les gens ont capoté», a expliqué le Britannique dont le physique est à couper au couteau, comme le prouve son compte Twitter, qui n’est «pas sécuritaire pour le travail», comme le dit l’expression anglaise NSFW (à moins que vous ne travailliez à domicile).

À la demande populaire des admirateurs abonnés au compte de Jake, son père a accepté d’en dévoiler davantage, moyennant évidemment rétribution financière.

Le succès a été immédiat, le nombre d’abonnés de Jake connaissant une progression fulgurante après qu’il eut commencé à publier des images mettant en vedette son paternel, dont le nom et l’âge n’ont pas été révélés.

• À lire aussi: Voici toutes les fois où on a parlé d’Hélène Boudreau, «la fille de l’UQAM», cette année

Tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il pratique le métier de plombier.

«Il se faisait un peu niaiser à son travail, mais je lui ai dit: “Écoute papa, il faut bien qu’on fasse un peu d’argent. Ce n’est pas comme si on faisait quelque chose de mal”», a indiqué le fils.

Quant à savoir si le fait d’être nus ensemble suscite un malaise lors des séances photo, il réagit en vrai homme d’affaires.

«On ne s’est jamais vus complètement nus. Le plus qu’il a montré sur ma page, c’est son c*l. Le plus loin où on va ensemble... eh bien, il faut s’abonner pour le savoir», dit-il avec humour.

• À lire aussi: Noémie Dufresne dévoile le résultat de son augmentation mammaire

Depuis que son père est arrivé dans le portrait, Jake a quadruplé ses revenus, engrangeant un bon 40 000 dollars américains par mois depuis quelque temps.

Il reverse bien sûr une partie de sa cagnotte à son papa, qui doit être très fier de son fiston.

À voir aussi sur le Sac de chips:   

s

s

s


Sur le même sujet