Un ministre manitobain qui regarde sa femme pelleter fait réagir | 24 heures
/misc

Un ministre manitobain qui regarde sa femme pelleter fait réagir

Image principale de l'article Il regarde sa femme pelleter sans l'aider

Jon Reyes, le député de la circonscription de Waverley, au Manitoba, s'est retrouvé au cœur d’une petite tempête (au sens propre et au figuré) après avoir partagé une photo de son épouse sur Twitter samedi.

• À lire aussi: Les photos impressionnantes de la déconstruction du pont Champlain

• À lire aussi: Lysandre Nadeau montre ses seins sur une plage de France

Dans la photo qui semble être prise par une fenêtre d’un deuxième étage, on peut voir la femme en train de pelleter de la neige.

«Même après un quart de travail de 12 heures à l'hôpital hier soir, mon épouse a encore l’énergie de pelleter l’entrée. Qu’elle soit bénite, ainsi que tous les travailleurs essentiels. Maintenant, je vais lui faire à déjeuner», peut-on lire en légende de la publication de l’élu.

Bien que l’intention derrière le message se voulait probablement noble, plusieurs personnes l’ont interprété autrement et ne se sont pas gênées pour commenter (on est sur Internet après tout).

«Est-ce que tu veux nous expliquer pourquoi tu ne l'as pas fait à sa place?»

«Pourquoi ce n'est pas TOI qui a fait ça? Et si tu as une bonne raison, pourquoi n’as-tu pas payé quelqu’un pour le faire pour qu’elle puisse se coucher tout de suite en arrivant à la maison? Ça va pas?»

«Ses mains ressemblent à celà pour que les miennes puissent ressembler à ceci.»

Même MC Gilles lui a tiré la pipe (il tire beaucoup de pipes ces temps-ci).

Cependant, ce n’est pas tout le monde qui a été critique à l’endroit du député.

«C’est rassurant de voir un homme assez confiant pour complimenter sa femme publiquement. C’est étrange que les gens envoient de la haine à quelqu’un qui voulait simplement montrer qu’il appréciait son épouse badass.»

«Imaginez de quoi les commentaires auraient l’air s’il avait plutôt dit “Je dois aller pelleter parce que mon épouse est une femme et elle ne peut pas le faire parce que c’est le sexe le plus faible”. Peut-être que c’est sa façon de décompresser après le travail, ou sa façon de faire de l’exercice.»

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet