Ils se font arrêter avec un chevreuil vivant dans le coffre de leur voiture | 24 heures
/misc

Ils se font arrêter avec un chevreuil vivant dans le coffre de leur voiture

Image principale de l'article Ils conduisent avec un cerf vivant dans le coffre
chalabala - stock.adobe.com

Des policiers de la Pennsylvanie ont eu droit à la surprise de leur vie, la semaine dernière, quand ils ont intercepté un couple qui transportait un chevreuil vivant dans le coffre arrière de la voiture.

• À lire aussi: Elle met son fils déclaré positif à la COVID-19 dans le coffre arrière de l'auto et sera évidemment accusée

• À lire aussi: Deux gars voient une voiture avec une pancarte «Auto gratuite», partent avec et trouvent un cadavre nu dans le coffre arrière

Tout a commencé lorsque des patrouilleurs du comté de Newberry ont intercepté un véhicule, en pleine nuit, croyant avoir affaire à un conducteur avec les facultés affaiblies au volant.

Or, en s'approchant des deux occupants du véhicule — une conductrice de 19 ans et un homme de 21 ans —, les policiers ont vite constaté que les deux amoureux ne transportaient rien de moins qu’un cerf de Virginie dans le coffre arrière de leur petite voiture.

Dans une vidéo prise depuis la voiture de police, on voit les agents demander au passager de sortir pour libérer le cerf. L’homme obtempère et va ouvrir le coffre de la voiture, où il prend l’animal dans ses bras, avant de traverser la route pour le déposer de l’autre côté, tandis que le chevreuil se débat.

Selon ce qu’a expliqué la police, le couple a raconté avoir percuté le chevreuil sur la route et décidé de le ramasser, croyant qu’il était mort. Les deux individus se sont aperçus de leur erreur peu après, mais ils ont tout de même décidé de poursuivre leur route.

Le corps policier a précisé que la conductrice a été placée en détention, le temps de mener une enquête sur les agissements des deux comparses.

À voir aussi sur le Sac de chips:    

s

s

s

Sur le même sujet