La bâtisse du Zoé Fondues Karaoké & Cocktails est à vendre | 24 heures
/silo57

La bâtisse du Zoé Fondues Karaoké & Cocktails est à vendre

Les fouilleurs professionnels de Centris ont probablement fait le saut en tombant sur la fiche de vente de la bâtisse occupée par le populaire bar Zoé.

L’endroit dont le concept de restaurant de fondues et bar de karaoké spécialisé en cocktails, qui attire les foules depuis des années dans le quartier Saint-Michel, est bel et bien à vendre.  

François Wang - Courtier immobilier

François Wang - Courtier immobilier

Silo 57 a contacté le courtier immobilier responsable de la vente, François Wang, afin de mieux comprendre ce qui se passe avec cette propriété affichée à 990 000$ avant les taxes. Le bureau de ce dernier confirme que la bâtisse qui comprend deux unités résidentielles, un local commercial (celui du bar) et l’entreprise sont vendus ensemble.  

François Wang - Courtier immobilier

François Wang - Courtier immobilier

L’avenir du Bar Zoé Fondues Karaoké & Cocktails, qui est actuellement fermé temporairement par ordonnance gouvernementale en raison de la pandémie, est donc plutôt incertain. Silo 57 a tenté d’en savoir plus sur le sort réservé au populaire établissement montréalais qui existe depuis 1999 en contactant le propriétaire, mais nous sommes toujours sans réponse au moment d’écrire de publier ces lignes.   

Page Facebook Zoé Fondues Karaoké & Cocktails - Tour de Chant

Vous pouvez consulter la fiche de vente de la bâtisse du Zoé sur le site du courtier François Wang

Ne manquez pas nos dernièrs vidéos!    

s

s

Sur le même sujet