Étienne Boulay se fait tatouer le dos au complet en l'honneur de sa famille | 24 heures
/misc

Étienne Boulay se fait tatouer le dos au complet en l'honneur de sa famille

Image principale de l'article Il se fait tatouer le dos au complet
Elisabeth Cloutier

L’ex-joueur de football, animateur de radio et papa extraordinaire vient tout juste de se faire faire un énorme tatouage sur le dos en l’honneur de sa famille, et sa blonde a réagi au «dévoilement».

• À lire aussi: Maripier Morin et Étienne Boulay se confient au sujet de leurs dépendances dans le premier épisode du nouveau balado Grains d’espoir

• À lire aussi: Quelqu’un s’est fait faire un étrange tatouage de Legault très intense

On le sait, Étienne Boulay avait déjà des tatouages sur le corps avant de nous dévoiler l'impressionnant dernier ajout à sa collection.

Disons que ça ne passe pas inaperçu. 

Il explique dans sa publication la signification de son tatouage. 

«Mon grand-père est décédé il y a près de 2 ans et son idole était Charles Lindbergh. Lindbergh a effectué le premier vol transatlantique en solitaire entre New York et Paris en 1927, à bord du Spirit of St. Louis (mon grand-père avait 9 ans). C’est l’avion que j’ai dans le haut du dos. J’ai ajouté les initiales des enfants sur les ailes, parce que j’aimais la symbolique. Mon père adore les voiliers, et le vieux loup de mer expérimenté à travers la tempête est une métaphore sur ma feuille de route particulière. Ce serait trop long pour vous expliquer chaque détail, mais je vous offre celui-ci: les initiales de @maikadesnoyers ont été stratégiquement inscrites sur le navire, puisqu’elle m’a aidé et continue de m’aider à garder le cap. Cependant, comme j’aime lui dire, il y a moyen de grossir la vague juste en dessous de ses initiales si jamais on se laisse.»   

Plusieurs personnes sont en admiration devant le nouveau tatouage d’Étienne Boulay.

De son côté, sa blonde a plutôt réagi au dernier petit commentaire taquin d'Étienne. 

Le commentaire de Maika Desnoyers a reçu plus de 150 mentions «j’aime» ainsi que plusieurs réponses qui allaient dans le même sens que ses propos avec le hashtag Boys will be boys.

Qu’il veuille se donner un air de bad boy ou non, on salue le talent de l’artiste ainsi que la résilience d’Étienne Boulay pour avoir enduré 24h de tatouage afin de rendre hommage à sa famille. 

À voir aussi dans le Sac de chips:   

s

s

s

Sur le même sujet