OD: c'est terminé pour Marilou et Robin | 24 heures
/billie

OD: c'est terminé pour Marilou et Robin

Marilou Bélanger, mannequin et candidate arrivée tardivement dans l'aventure OD dans l'Ouest, a annoncé une nouvelle redoutée par les fans de l'émission concernant sa relation avec Robin Messier.

• À lire aussi: Marilou de L’île de l’amour et Antoine d'OD annoncent une excellente nouvelle

Dans une suite de stories où ses abonnés lui posaient des questions, elle a dû répondre à ceux qui se demandaient où en était le couple Robin-Marilou, qui s'est rendu en finale d'Occupation double dans l'Ouest

La mannequin a annoncé officiellement que les deux ne formaient plus un couple depuis quelque temps. 

Instagram de Marilou B.

Marilou a indiqué avoir réfléchi un bon moment avant d'en parler publiquement parce que c'est selon elle quelque chose de gros à expliquer sur les réseaux. 

Toutefois, les deux restent en bon terme pour terminer leur histoire. Marilou indique qu'à la sortie de l'émission, les deux ont pris du temps pour apprendre à mieux se connaître dans leurs vies respectives et qu'ils ont eu beaucoup de plaisir ensemble et qu'ils comptent continuer à en avoir, mais désormais comme amis. À plusieurs reprises, Marilou mentionne que Robin est une personne exceptionnelle. 

C'est à la suite d'un séjour en Floride, où Marilou est allée se reposer, qu'elle a eu une prise de conscience. Elle n'est simplement pas prête à être en couple et a une foule de projets et d'offres de travail qui l'amèneront à vivre loin de Montréal au courant de l'année 2022. 

Instagram de Marilou B.

Marilou a tenu à remercier tous ceux qui les ont soutenus dans leur houleuse aventure OD. On leur souhaite du bon pour la suite. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet