La streameuse Amouranth a acheté un fabricant de jouets gonflables pour la piscine | 24 heures
/misc

La streameuse Amouranth a acheté un fabricant de jouets gonflables pour la piscine

L'histoire ne dit pas si ce dinosaure gonflable est fabriqué par la nouvelle entreprise d'Amouranth.
Capture d'écran Twitch

L'histoire ne dit pas si ce dinosaure gonflable est fabriqué par la nouvelle entreprise d'Amouranth.

Ça ne s’invente pas: la «streameuse» Amouranth, qui a connu la gloire sur Twitch en diffusant en bikini dans son jacuzzi, a annoncé en début de semaine qu’elle était maintenant copropriétaire... d’une entreprise qui fabrique des jouets de piscine gonflables.

• À lire aussi: Amouranth laisse xQc bouche bée en lui souhaitant joyeux anniversaire [VIDÉO]

• À lire aussi: Un incendie suspect chez la streameuse Amouranth

Dans un tweet partagé lundi, Kaitlyn «Amouranth» Siragusa a écrit qu’elle «l’avait encore fait» et, «dans un autre tournant de carrière incroyable», avait fait l'acquisition d’un fabricant spécialisé en «équipement de piscine grand public, accessoires et jouets gonflables».

Si la vedette du web mentionne qu’elle l’a «encore fait», c’est qu'elle avait aussi fait l’acquisition, en novembre dernier, d’une station-service. Disons toutefois que, cette fois-ci, les activités de l’entreprise collent un peu plus à sa carrière sur Twitch.

Amouranth précise que la compagnie, qui serait un «gros fournisseur» d’Amazon et Costco, aurait un revenu annuel d’environ 15 millions de dollars US, bien que les affaires soient un peu plus difficiles depuis le début de la pandémie.

Personnellement, la streameuse se serait engagée à investir 7 millions de dollars US au cours des sept prochaines années dans l’entreprise, qu’elle a achetée pour un peu plus de 10 millions US en compagnie d’autres investisseurs.

Fait intéressant, Amouranth a souligné par la même occasion qu’elle prévoyait éventuellement lancer une autre entreprise avec le streameur Ludwig Ahgren. Décidément, ces jours-ci, le côté entrepreneur de Siragusa semble prendre le dessus sur ses autres activités.

En tout cas, d’ici la prochaine acquisition, sa chaîne Twitch risque bien de devenir la plateforme idéale pour stimuler la vente des jouets gonflables fabriqués par son entreprise.


s

s

s

Sur le même sujet