Le Barranco ouvre un comptoir café-sandwichs et offre du chocolat chaud gratuitement pour l’occasion | 24 heures
/misc

Le Barranco ouvre un comptoir café-sandwichs et offre du chocolat chaud gratuitement pour l’occasion

Le restaurant péruvien Barranco a cru bon d’ajouter une corde à son arc en ouvrant un comptoir café et sandwichs le 14 janvier prochain, à même son restaurant.

Pour l'occasion, le Barranco offrira du chocolat chaud gratuit à tous ses clients ainsi qu’aux livreurs, ces vendredi, samedi et dimanche, de 10h à 16h.

«Ce comptoir, ça fait quelque temps qu'on y pense, mais on a devancé le projet parce qu'on s'est dit que cela nous permettrait de conserver nos employés et de leur donner du travail pendant ces temps difficiles. C’est grâce à eux, à leur aide qu’on peut enfin le réaliser», racontent les propriétaires de l’endroit. 

Cela veut dire que, tous les jours de 10h à 16h, les clients du Barranco pourront passer y chercher sandwichs, cafés et plats cuisinés péruviens à emporter. 

En plus de la formule péruvienne urbaine offerte de 16h à 22h, il vous sera désormais possible de retrouver les saveurs distinctes du Barranco à emporter. Cet hiver, donc, vous pourrez profiter de la saucisse huachana, d'aji amarillo et de chimichurri, ainsi que du délicieux café du torréfacteur montréalais Caféine Pushers.

En effet, le menu comptoir comprendra des classiques péruviens revisités à attraper sur le pouce. Les chefs péruviens Daniel Silva Reyes et Michelangelo Miceli mettent la main à la pâte pour offrir des concoctions gourmandes et uniques. Parmi celles-ci, le muffin au chorizo (sur muffin anglais), le gâteau au fromage péruvien et le sandwich asado (avec oignons caramélisés) réussissent à nous mettre l'eau à la bouche. 

À l’annonce de la réouverture des salles, ce concept de comptoir café et sandwichs devrait déménager dans un autre local du Plateau-Mont-Royal, non loin du restaurant. 

Pour l’instant, la cuisine du Barranco demeure ouverte pour les commandes à emporter ou de livraison. Pour commander, c’est par ici

Barranco

4552, rue Saint-Denis, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:    

s

s

Sur le même sujet