PUBG: Battlegrounds est maintenant gratuit sur PC et consoles | 24 heures
/misc

PUBG: Battlegrounds est maintenant gratuit sur PC et consoles

Image principale de l'article PUBG: Battlegrounds est maintenant gratuit
Image courtoisie Krafton

Comme promis en décembre dernier, l’un des piliers du genre battle royale, PUBG: Battlegrounds est désormais jouable gratuitement sur PlayStation, Xbox, PC et Stadia depuis ce mercredi.

• À lire aussi: 40 jeux cross-platform à essayer avec vos amis

• À lire aussi: Pour faire face à la pénurie de PS5, Sony produira... plus de PS4

Si la plupart des modes et fonctionnalités du jeu de tir en ligne sont donc maintenant accessibles sans frais, une version premium payante peut toutefois être achetée à 16,99 $.

Portant le nom de PUBG: Battlegrounds Plus, celle-ci donne notamment la possibilité de participer à des matchs compétitifs ou des parties personnalisées privées. Heureusement, celles et ceux qui ont acheté la version payante originale de PUBG par le passé y auront accès sans frais.

Pour célébrer le lancement de la mouture free-to-play de son jeu phare, le développeur Krafton proposera par ailleurs trois cargaisons gratuites de contenu entre le 26 janvier et le 9 février.

Notons que la version gratuite de PUBG publiée ce mercredi offrira également plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme des tutoriels et un drone tactique afin de mieux planifier son périple.

PUBG: Battlegrounds est accessible gratuitement dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.


s

s

s

Sur le même sujet