Flight Simulator: le joystick et le quadrant des gaz TCA Airbus de Thrustmaster en solde | 24 heures
/misc

Flight Simulator: le joystick et le quadrant des gaz TCA Airbus de Thrustmaster en solde

Image principale de l'article Les accessoires TCA Airbus en solde

Pour un temps limité, il sera possible d’économiser sur le joystick et le quadrant des gaz édition TCA Airbus de Thrustmaster. De quoi réjouir les pilotes en herbe! 

• À lire aussi: Flight Simulator: les meilleurs choix de joysticks pour tous les goûts

• À lire aussi: Jusqu’à 870 $ de rabais sur des portables de gaming Razer

Ces modèles en particulier ont reçu de bonnes critiques de la part des médias et sont généralement appréciés par la communauté de joueurs. 

Cette réplique officielle des contrôleurs qu’on peut trouver dans les avions de ligne Airbus est une solution complète offerte par Thrustmaster. Le manche à balai comprend quatre boutons interchangeables sur le haut du joystick, 12 boutons personnalisables et une manette de gaz intégrée. 

Le quadrant des gaz comporte deux axes de navigation et 16 boutons et contrôleurs pour une multitude de manœuvres au décollage, en vol, à l’atterrissage et sur le sol.

Habituellement, les deux accessoires sont vendus ensemble à 269,99 $. Toutefois, il sera possible de mettre la main sur le joystick et le quadrant des gaz séparément et de tout de même économiser sur le prix total. Les offres se terminent le 21 janvier 2022, alors faites vite!

Pour commander le joystick et quadrant des gaz:   


AUSSI SUR PÈSE SUR START  

s

s

s

Sur le même sujet