Hitman: la trilogie arrive sur la Xbox Game Pass la semaine prochaine | 24 heures
/misc

Hitman: la trilogie arrive sur la Xbox Game Pass la semaine prochaine

Hitman 3
Image courtoisie IO Interactive

Hitman 3

Un an après la sortie de l’excellent Hitman 3, IO Interactive a annoncé le lancement d’une toute nouvelle collection, qui rassemblera les trois volets de sa plus récente trilogie mettant en vedette l’agent 47.

• À lire aussi: 10 jeux à acheter en rabais

• À lire aussi: Meilleurs jeux de PS5: la sélection de Pèse sur start

En vente dès le 20 janvier prochain, l’ensemble, intitulé simplement Hitman Trilogy, permettra de retrouver toutes les missions des trois jeux salués par la critique sur un même support, et ce, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

L’annonce est sinon accompagnée d’une excellente nouvelle pour les abonnés de la Xbox Game Pass, qui auront accès à la collection dès le jour de sa sortie sur le service de jeu sur demande de Microsoft.

Notons par ailleurs que l’exclusivité sur PC d’un an de Hitman 3 avec l’Epic Games Store viendra également à échéance le 20 janvier, alors que Hitman Trilogy débarquera aussi sur Steam.

Autre bonne nouvelle: le mode VR de Hitman 3, à l’origine uniquement offert sur PlayStation, sera aussi accessible sur PC à partir de la semaine prochaine, et ce, pour les missions des trois jeux de la trilogie.

Toujours le 20 janvier, Hitman 3 entamera sa deuxième année de vie, un anniversaire que le studio IO Interactive soulignera avec l’arrivée de deux nouveaux modes de jeux en 2022, Elusive Target Arcade et Freelancer. Dans ce dernier, 47 s’attaquera à différentes organisations criminelles, et ce, question d’épicer le tout, sans le soutien de mission de l’ICA.

Hitman Trilogy sera disponible le 20 janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, de même que sur la Game Pass.


s

s

s

Sur le même sujet