11 candidats à Star Académie 2022 que tu as déjà vus ailleurs | 24 heures
/billie

11 candidats à Star Académie 2022 que tu as déjà vus ailleurs

Depuis le 10 janvier 2022, Star Académie est de retour sur nos écrans avec une toute nouvelle mouture, mais certains visages nous sont déjà très familiers!  

Alors que 30 candidats sont devenus 19 au fil de la semaine, on a reconnu plusieurs aspirants Académiciens au sein de la cohorte 2022.

Des anciens de Mixmania et de La Voix en passant par des BFFs de personnalités connues, certains candidats à Star Académie 2022 ont déjà une carrière fructueuse!

En voici 11 que vous risquez d’avoir déjà vus ailleurs!   

1. Audrey-Louise Beauséjour   

Si le visage d’Audrey-Louise vous est familier, c’est parce qu’elle en n’est pas à sa première apparition télévisuelle! Elle a participé à La Cour des grands en 2008, en plus d’avoir de petits rôles dans plusieurs émissions, dont 30 vies.

Son amoureux, Benjamin, a participé à Mixmania 3 et aujourd'hui est dans le groupe Mc12. Il crée également de la musique pour plusieurs artistes québécois connus.

2. Camélia Zaki    

On a déjà vu Camélia sur nos écrans, alors qu’elle n’était qu’enfant, puisqu’elle a participé à La Voix Junior 1.

3. Krystel Mongeau    

La jeune maman n’en est pas à sa première compétition de chant! On a pu admirer son talent non seulement à La Voix 6, mais aussi Mixmania 4.

4. Édouard Lagacé    

Parlant de La Voix 6, Édouard et Krystel se connaissent, puisqu’ils ont participé à la même édition de l’émission! Le jeune homme avait été demi-finaliste dans l’équipe d'Alex Nevsky.

5. Jérémy Plante   

Jérémy est lui aussi membre du groupe Mc12 qui a sorti une chanson en collaboration avec Gloria-Bella en 2021. De plus, ce dernier a participé à Mixmania 2

  

6. Williams Woods (Guillaume Dubois)   

Ceux qui reconnaîtront Guillaume l’ont probablement vu passer sur le compte Instagram de sa meilleure amie, l'actrice Laurence Latreille.

Finalement, les fans de Star Académie l’année dernière auront remarqué 5 visages familiers qui avaient participé au camp de sélection. Il s’agit de Yannick Bissonnette Powell, Sandrine Hébert, Mathieu Rheault, Olivier Bergeron et Laurie Déchène.

Le dimanche 23 janvier, sur les ondes de TVA, les candidats apprendront qui formera la cohorte officielle de 2022, composée de 15 Académiciens. Bonne chance à tous!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :    

s

s

Sur le même sujet