La tendance «tinsel hair» fait un retour sur TikTok | 24 heures
/misc

La tendance «tinsel hair» fait un retour sur TikTok

Dans les années 70 et 80, c’était la décoration par excellence des sapins de Noël. En 2022, ce sera l’ajout funky dans les cheveux de toutes les hit-girls : les filaments brillants, les tinsels.

• À lire aussi: Cette coiffure ultra simple permet d’adopter la tendance Y2K facilement

La tendance prend de l’ampleur sur TikTok et on comprend très bien pourquoi. Ces cheveux étincelants donneront la sensation d’être une fée moderne.

Pour la petite histoire, les tinsel hair ont aussi eu leur moment de gloire dans le passé. Plus précisément en 2010, quand Beyoncé est apparue sur le tapis rouge des Grammy Awards avec une chevelure parsemée de ces fils brillants. 

Le retour de la tendance vise à changer sa chevelure sans y passer un coup de ciseaux ou y mettre une coloration pour une transformation drastique. C’est parfait pour simplement s’offrir un changement qui se fera subtilement remarquer. 

En plus, la technique est tellement simple qu’elle se fait facilement à la maison. Vous pourrez y aller au gré de vos humeurs avec les différentes couleurs de fils offertes.

@ameiliamaye No one asked but I delivered anyways #hairtinsel ♬ everyday - favsoundds

En salon, ce sera surtout la technique d’extensions à billes qui sera utilisée. Les filaments étincelants seront donc un peu plus gros, pour créer un effet de mèches.

Pour être scintillantes au quotidien ou en esperant que les festivals reprennent, ajoutez ces guirlandes à vos cheveux. 

Kit pour cheveux, 19$ sur Amazon

Courtoisie

À noter que les filaments choisis doivent être résistants à la chaleur pour les coiffer à votre guise, comme ceux-ci.

ACHETEZ ICI

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet