«Soyez indulgents»: Mariana Mazza lance un message à ses fans | 24 heures
/bref

«Soyez indulgents»: Mariana Mazza lance un message à ses fans

Image principale de l'article «Soyez patients»: elle lance un message à ses fans
Photo courtoisie

«Je vous en prie: soyez indulgents. Soyez patients.» C'est le message qu'a lancé Mariana Mazza à ses admirateurs qui devront de nouveau attendre pour assister à l'un de ses spectacles (ou à celui d'un autre artiste).

«Les salles de spectacle ont probablement commencé à vous écrire ou téléphoner pour reporter vos billets et vous donner de nouvelles dates de spectacle», a écrit l'humoriste Mariana Mazza sur sa page Facebook. 

Elle constate que plusieurs sont déçus d'avoir de moins bonnes places ou encore des places séparées. Si elle comprend l'insatisfaction des détenteurs de billets, elle souligne que les salles de spectacle composent avec une situation difficile. 

«Je suis sincèrement désolée si vous êtes déçus de vos relocalisations, mais sachez:

- Les billetteries sont débordées, voire submergées par le repositionnement de vos billets.

- C'est tough en esti de gérer chaque humain depuis deux ans.

- Les gens font des burnout et sont à bout d'appeler des clients pour reporter et décevoir/ frustrer/ faire chier certains d'entre vous avec leurs mauvaises nouvelles.» 

«C'est difficile pour tout le monde, mentionne-t-elle. Nous, les artistes, on capote. On a peur de se ramasser avec des salles à moitié pleines parce que certains sont déçus de leurs nouvelles places.»

Si Mariana Mazza comprend la frustration des gens, elle les implore de ne pas s'en prendre aux salles, «qui font des pieds et des mains pour garder leur travail, leur tête hors de l'eau et essayer de suivre la criss de puck pas évidente».