The Legend of Zelda: Majora's Mask est le prochain jeu à arriver sur Nintendo Switch Online | 24 heures
/pss

The Legend of Zelda: Majora's Mask est le prochain jeu à arriver sur Nintendo Switch Online

Image principale de l'article Majora's Mask arrive sur Nintendo Switch Online
Image courtoisie Nintendo

Alors que Banjo-Kazooie vient tout juste d’être mis en ligne, Nintendo n’a pas perdu de temps à annoncer le prochain classique de la Nintendo 64 qui arrivera sur le service Nintendo Switch Online... The Legend of Zelda: Majora’s Mask!

• À lire aussi: Voici où précommander Pokémon Legends: Arceus sur Nintendo Switch

• À lire aussi: Banjo-Kazooie: la date de sortie sur Nintendo Switch Online enfin confirmée

Annoncée sur Twitter jeudi soir, la sortie prochaine du titre d’aventure sur la Nintendo Switch se fera quelque part en février, mais une date spécifique n’a pas encore été révélée.

Notons que ce ne sera pas le premier titre de Zelda à atterrir sur le service, alors qu’Ocarina of Time avait fait partie des jeux de lancement de l’ensemble additionnel de Nintendo Switch Online en octobre dernier.

L’abonnement premium, qui se détaille annuellement à 63,99 $ et 99,99 $ respectivement pour les plans individuel et familial, donne accès au service en ligne régulier de Nintendo, mais aussi à une sélection de jeux classiques de Nintendo 64 et de Sega Genesis, jouables sur la Switch, de même qu’à l’expansion Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons.

Si le prix de l’ensemble additionnel a fait sourciller plus d’un joueur au moment de son annonce, il est au moins bon de savoir que les jeux de Nintendo 64 semblent s’ajouter à un rythme raisonnable sur la plateforme.

Et comme The Legend of Zelda: Majora’s Mask le prouve une fois de plus, ce ne sont pas n’importe lesquels!


s

s

s

Sur le même sujet