Voici les 4 filtres les plus populaires en ce moment sur TikTok | 24 heures
/billie

Voici les 4 filtres les plus populaires en ce moment sur TikTok

On peut toujours compter sur TikTok pour sortir de nouveaux filtres amusants ou qui nous donnent un look qu’on adore. Ces temps-ci, quatre filtres se démarquent!  

Si vous passez beaucoup de temps à faire défiler les vidéos TikTok, vous avez certainement remarqué ces nouveaux filtres. Utilisés par tout le monde (incluant des célébrités!), ils ont atteint un statut de viralité en peu de temps.

Voici les quatre filtres TikTok à essayer en janvier 2022 :      

1. Please Adopt Me      

Ce filtre parfois hilarant, parfois très juste, donne deux noms de célébrités à l’utilisateur, suggérant que ces vedettes sont ses parents. Les résultats sont souvent cocasses, mais de temps en temps, le filtre surprend! Plusieurs personnes utilisent ensuite l’application FaceApp pour fusionner les visages des deux célébrités, et ensuite constater une ressemblance frappante. On adore!

2. Let’s Talk Emoji      

Lorsqu’on utilise ce filtre, trois emojis au hasard sont choisis pour nous. Au départ, plusieurs utilisaient ce filtre pour prédire leur année 2022. Depuis, on a vu des gens l’utiliser pour se décrire ou même prédire leur mort et les résultats sont hilarants!

3. Real Freckles      

Depuis quelques années, la tendance est au maquillage léger qui laisse transparaître le grain naturel de la peau. Cette tendance a donné envie aux gens qui ont des taches de rousseur de les montrer plus et, par le fait même, a rendu jaloux ceux qui n’ont pas de freckles. Ce filtre permet donc de vivre le rêve, ou encore de mettre en valeur notre visage naturel.

4. Coffee      

@blackgapprincess Himalaya Brown for the contacts, link in my bio<3 #foryou #fyp ♬ оригинальный звук - 🤍

Les filtres beauté sur TikTok sont parfois controversés puisqu’ils peuvent complètement changer le visage de quelqu’un. Ce nouveau filtre fait le bonheur de plusieurs puisqu’il est adapté aux teints plus profonds, alors que plusieurs filtres n’étaient adaptés qu’à des visages caucasiens par le passé. 

À vous de jouer!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :       

s

s

Sur le même sujet