Samuel de L'île de l'amour n'est plus célibataire | 24 heures
/billie

Samuel de L'île de l'amour n'est plus célibataire

L'Insulaire Samuel, que l'ont a connu lors de son passage à Los Cabos pour L'île de l'amour à l'automne dernier, est en vedette dans une capsule vidéo de la série L'après-soleil pour nous présenter sa nouvelle copine.

• À lire aussi: L’île de l’amour aura une saison 2 et voici comment y participer

• À lire aussi: Marilou de l’île de l’amour et Antoine d'OD annoncent une excellente nouvelle

C'est dans un centre de glisse qu'il présente Anael Ouellet Sayeur, celle qui fait battre son coeur. Anael n'est pas totalement inconnue aux yeux du public puisque Samuel la fréquentait avant d'entrer dans l'aventure. Les deux ont cessé de se voir pour l'Île de l'amour, mais les sentiments restaient, sans être confirmés. 

Samuel Lemay a été éliminé juste avant la grande finale avec la participante Sandrine. Le choix a été surprenant puisqu'ils étaient ensemble depuis le tout début de l'aventure à Los Cabos. Sandrine a annoncé leur rupture en novembre 2021 et les rumeurs ont commencé à circuler. 

Sandrine a annoncé dans le premier épisode de L'après-soleil que Samuelle avait revu Anael à la sortie de l'aventure et c'est là que tout a changé. Sandrine a décidé d'arrêter la relation et c'est finalement bien mieux ainsi. 

Anael a 20 ans, est étudiante et travaille dans une clinique d'ophtalmologie. Elle est toujours souriante et très aimable.

L'après-soleil / Qub.ca

Samuel dit d'Anael qu'il a su que c'était la bonne en la revoyant. «Pour vrai, mon côté fou que j'ai avec Ana, je ne l'avais pas avec Sandrine. Avec elle, je peux faire n'importe quoi, on fait juste des conneries pis on a du fun

On leur souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur!

Voyez les épisodes de L'après-soleil pour en connaître plus sur le retour des participants de L'Île de l'amour au Québec.

À VOIR : Les vedettes québécoises en maillot de bain 

s

Sur le même sujet