Joe vs Carole: une bande-annonce folle pour une série sur la saga Tiger King | 24 heures
/billie

Joe vs Carole: une bande-annonce folle pour une série sur la saga Tiger King

À moins de vivre sous une roche depuis les deux dernières années, vous avez probablement entendu parler de Tiger King. Que vous connaissiez simplement de nom est de quelques memes ou vous avez été passionnément investis dans l'histoire opposant Joe Exotic et Carole Baskin.

• À lire aussi: Voici exactement quand toutes vos séries préférées seront de retour en 2022

Tiger King, la docusérie de Netflix, a connu une grande popularité. Les gens ont tenté de connaître la vérité derrière Joe, Carole et tous ceux impliqués dans le zoo. Leur conflit a aussi fait écho avec le podcast diffusé par Wondery, avec certaines théories les plus folles les unes que les autres. 

C’est ce qui amène la plateforme d’écoute en ligne Peacock à présenter une série romancée sur Tiger King, entre les personnages qui encore aujourd’hui font l’objet de beaucoup de discussions animées. La bande annonce de Joe vs Carole vient tout juste d'être dévoilée.  

Le projet de fiction est entamé depuis mars 2020, alors que la popularité de Tiger King sur Netflix était à son comble. 

Kate McKinnon interprète une Carole Baskin irrévérencieuse, souvent accompagnée de son acolyte, joué par Kyle MacLachlan. Quant à Joe Exotic, c’est John Cameron Mitchell qui campe le rôle, et la ressemblance est réussie.  

Joe vs Carole aura la particularité d’y intégrer des scènes où les personnages sont filmés pour le docusérie Netlfix, une série dans une série!

Le résultat est présenté sur la plateforme Peacok, présentement non disponible au Canada. Toutefois, le diffuseur compte remédier à la situation rapidement. 

Bien que la deuxième saison de Tiger King, sortie en novembre 2021, ne soulève pas autant les passions, le contexte mérite quand même qu’on y jette un œil. L’équipe derrière Joe vs Carole est confiante du succès à venir. 

À voir : Découvrez la signification sexuelle secrète de ces emojis  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires