Le Canadien pourrait porter un troisième chandail inspiré des Expos l’an prochain | 24 heures
/sdc

Le Canadien pourrait porter un troisième chandail inspiré des Expos l’an prochain

Image principale de l'article Le CH pourrait avoir un 3e gilet inspiré des Expos
PIERRE-PAUL POULIN/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI + Ronald C. Modra/Sports Imagery/Getty Images

Une rumeur indique que le Tricolore pourrait rendre hommage à Nos Amours lors de la saison 2022-23.

Selon un récent article paru sur le site spécialisé Dans Les Coulisses, le Canadien de Montréal pourrait fort bien porter un troisième gilet Reverse Retro basé sur une thématique des défunts Expos.

• À lire aussi: Voici les 13 membres du Canadien qui devraient partir selon vous

L’information publiée par DLC vient à l’origine d’un gazouillis du podcasteur vidéo Neil Taylor, qui affirme avoir reçu l’information privilégiée de quelqu’un qui l’aurait eue d’Adidas, l’équipementier officiel de la LNH.

«NOUVELLE: Je ne peux pas attendre de faire une vidéo pour partager celle-ci, ça doit sortir. J’ai une confirmation d’une source concrète que le prochain chandail Reverse Retro du Canadien de Montréal sera sur le thème des Expos (l’ancienne équipe du baseball majeur). Vous pouvez me croire», a écrit Taylor sur le compte Twitter de son balavidéo Post2Post.

Puis, dans sa plus récente publication vidéo sur YouTube, il a apporté quelques précisions.

• À lire aussi: Les Devils du New Jersey dévoilent un chandail qui ressemble à un signe nazi

«Je sais que ce sera sur le thème des Expos. C’est ce qu’on m’a dit, mais je ne sais rien de spécifique. Je ne sais pas si le logo des Expos y sera, j’en doute beaucoup. Et par "thème", ça pourrait vouloir dire qu’il y aura un logo quelque part ou que les couleurs ont été changées. [...] Peut-être que le bleu sera changé pour le bleu poudre des Expos. Et ça pourrait être littéralement les seuls changements. C’est seulement supposé être sur le thème des Expos, mais je peux vous dire que ma source a eu son information d’Adidas», dévoile Taylor à ses auditeurs.


Il explique aussi que puisque les Bruins de Boston seront les hôtes de la Classique hivernale, au Fenway Park en 2023, il pourrait être possible que le Canadien affronte ces derniers en portant son gilet des Expos, tandis que les Oursons porteraient un uniforme inspiré de celui des Red Sox.

• À lire aussi: Chantal Machabée met les choses au clair en ce qui concerne le statut vaccinal de Carey Price

Ce n’est toutefois qu’une rumeur... Mais on peut rêver!

En tout cas, Youppi! serait content.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet