Voici les trois candidats mis en danger pour la seconde semaine de Star Académie
La deuxième semaine à Waterloo se poursuit pour les Académiciens, qui commencent réellement à sentir que l’aventure est commencée!
Pendant la quotidienne diffusée ce lundi, Lara Fabian a analysé les performances des Académiciens lors du deuxième variété. Durant ce bilan, cinq Académiciens ont été mis en évaluation soit, Yannick Bissonnette Powell, Mathieu Rheault, Éloi Cummings, Jérémy Plante et Sandrine Hébert.
• À lire aussi: Voici le premier Académicien à quitter Star Académie
Les cinq Académiciens ont rencontré Lara Fabian, Gregory Charles et Guylaine Tremblay le temps d'une performance, puis ces derniers ont délibéré pour la mise en danger.
Parmi eux, trois candidats risquent donc l'élimination; un d’entre eux sera délogé dimanche prochain et un autre sera sauvé par le public.
Voici les trois candidats qui ont finalement été mis en danger cette semaine:
Yannick Bissonnette Powell
D’après les professeurs, Yannick ne serait pas complètement engagé. Son sentiment d’imposteur se ferait trop sentir et ça le restreint dans le développement de son plein potentiel.
Mathieu Rhéault
Il est confiant, peut-être trop, d’après les mentors de l’Académie. Gregrory Charles avait l’impression que Mathieu n’avait pas pris au sérieux son évaluation de parcours et qu’il manquait de rigueur.
Jérémy Plante
• À lire aussi: Tout sur Jérémy Plante, l'artiste multidisciplinaire de Star Académie
Mis pour la deuxième fois en danger en deux semaines, Jérémy est un musicien accompli, mais son talent d’interprète doit rejoindre celui de musicien, d’après les professeurs de l’Académie.
Aussi, la chanson thème avec tous les candidats est disponible sur toutes les plateformes, dès aujourd'hui!
Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19h30 à TVA, ou en rattrapage sur TVA+