Charli D’Amelio ne retouchera plus son acné sur Instagram et voici pourquoi | 24 heures
/billie

Charli D’Amelio ne retouchera plus son acné sur Instagram et voici pourquoi

La star de TikTok Charli D’Amelio est une adolescente comme les autres. Elle vit aussi avec de l’acné et en parle ouvertement sur ses plateformes. 

Celle qui a plus de 136 millions d’abonnés sur TikTok a l’habitude de s’exposer au grand jour, partageant ses looks mode et beauté régulièrement. Récemment, elle s’ouvre un peu plus sur ses complexes, notamment avec sa peau.

La jeune femme de 17 ans a commencé à partager sur Instagram des selfies dans lesquelles ont peu voir ses petits boutons d’acné.

Une fan a remarqué le tout, félicitant Charli sur Twitter. «Je trouve ça vraiment bien que Charli D’Amelio ne retouche pas son acné!!!», peut-on lire.

Le tweet s’est rendu jusqu’à Charli qui a répondu en expliquant pourquoi elle avait pris cette décision.

«Cela m’a pris beaucoup de temps avant d’être confortable dans ma peau, mais c’est ce à quoi je ressemble et le maquillage ne peut pas m’aider à être confiante et à apprendre à aimer chaque “imperfection” que j’ai, mais chacune d’entre elles me rend unique et spéciale à ma façon».

Sous cette réponse, une tonne de fans remercient Charli pour ce message. Plusieurs notent que la confiance de Charli leur permet d’avoir confiance en eux.

Ce n’est pas la première fois que Charli s’ouvre d’une telle façon à ses abonnés.

Dans la télé-réalité qui suit sa famille, elle a ouvertement parlé de ses troubles de santé mentale et d’anxiété. Par le passé, elle a aussi dévoilé avoir souffert de troubles alimentaires.

Quel beau message!

À voir aussi : 15 stars qui ont parlé ouvertement de santé mentale 

s

Sur le même sujet