La troisième mise en danger de Jérémy à Star Académie fait fortement réagir les fans | 24 heures
/billie

La troisième mise en danger de Jérémy à Star Académie fait fortement réagir les fans

Pour une troisième fois depuis le début de l'aventure Star Académie, Jérémy se retrouve parmi les candidats mis en danger... ce qui ne fait pas le plaisir des Québécois. 

• À lire aussi: Olivier dévoile avoir manqué une partie du Variété à cause d'une crise de panique

• À lire aussi: Tout sur Jérémy Plante, l'artiste multidisciplinaire de Star Académie

En effet, après la diffusion de l'épisode du mardi 1er mars où on apprenait que le chanteur originaire de Lévis se retrouvait sur le bloc en compagnie de Sandrine et Marily, de nombreux internautes se sont rendus sur les réseaux sociaux pour faire connaître leur mécontentement face à cette nouvelle mise en danger. 

Certains ont même évoqué de l'acharnement de la part des professeurs, alors que d'autres résidents du manoir de Waterloo, comme Audrey-Louise ou Éloi, n'ont pas encore été mis en danger.




Parallèlement, bien que Jérémy est supporté par de nombreux fans, plusieurs téléspectateurs soulèvent le fait que son attitude serait parfois à revoir. Par exemple, à la suite de sa mise en danger, on l'a entendu dire: «Sans nommer de nom, je pense qu'il y en a certains qui, pour les mêmes raisons que moi, auraient pu être en évaluation», propos que certains ont vu comme de l'arrogance. 

Rappelons qu'il avait déjà tenu des propos semblables à l'égard de Sandrine lors de sa deuxième mise en danger, et que ça n'avait pas passé auprès du public.

• À lire aussi: Frustré de sa seconde mise en danger, Jérémy insulte une autre Académicienne




Les fans de Jérémy seront-ils assez nombreux à voter ce dimanche pour l'éviter de quitter l'aventure? À suivre!


Restez connectés 24\7 à nos Académiciens. 

Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19h30 à TVA, ou en rattrapage sur TVA+



À VOIR AUSSI: 

s

Sur le même sujet